Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rude boy, boy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:43

Roooo ca vas , ca montre qu'il on pas que les GRADN GENE kaulitzien .

je rigole alors avant de l'embrasser sur le front regardent noah faire son timide .

Essaye une autre Formule Amber .... dit lui de faire son papa Tom tu vas voir se que ca donne .

oui quand je dit ca il se la pete grave quant a jamie il reste tout contre moi pour un calin .

Aller mon coeur c'est fini ... tu vas avoir le droit a du gateau ...

je prend sur mon doigt pour lui donner le laissent tétiner avant de me mordre XD

Hé .... ca se mange pas mon doigts XD

il fait ces dents mais quand meme pas sur moi

Essaye sur papa il sera content .

je le laisser aller vers Tom pour poser ces main sur ces fesses et essai de le mordre.

Tien ca il le tien de moi aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:41


  • Few days later..

  • Les jumeaux ont adoré leurs cadeaux, le mien était spécialement bien trouver.
  • Deux mini voiture pour les petits de leurs age, ils peuvent la conduire seul et il y'a aussi une manette télécommandé pour chacune des voitures pour faire rouler la voiture, c'est plus pour contrôler ces enfants.
  • Ils sont un peu jeune mais bientôt ils vont adorer rouler avec leurs voitures. Une vrai petite fortune ces voitures mais le père va s'amuser aussi a commander ses enfants..
  • On marche dans la rue entouré de deux gardes du corps dans des rues pas vraiment fréquenté, il n'y a pas grand monde ici pour nous faire chier avec des autographes.
  • Liam marche devant moi et je m'arrête refaisant mes lacets, les laissant continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:46

C'était vraiment un super aniv' je me suis amuser et ca c'est forcement bien fini entre Tom et moi . Et la on se balade un peu les jumeaux sont avec ma mère a jouer je suppose alors que nous ... bas je regarde un peu les magasin . Avec ds garde du corps . Je vois alors Tom s'arrête , et je m'arrête aussi pour le regarder comme les deux garde du corps l'un deux se dirige ver Tom et l'autre le regard ca fait qu'ils n'ont pas vue l'anti arriver derrière moi pour me frapper a la tête avant .... je sais pas avec quoi en fait j'ai pas vue car une fois par terre a me tenir la tête j'ai commencer a recevoir des coup dans le ventre avant que les garde n'arrive . Je me tiens alors la tete qui saigne un peu et le ventre avant de cracher du sang car je me suis mordu la langue au passage .
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:52


  • Je relève la tête en voyant les gardes courir dans l'autre sens et l'impensable se produit sous mes yeux. Je me lève d'un saut rageur et attrape l'enculé qui a oser toucher a mon mec, c'est un homme en plus.
  • Je m'attaque direct a lui lui foutant une droite mémorable qui lui vaut de se vautrer par terre, je lui fou un coup de pied dans les parties et lui arrache un crie de douleur.
  • -Espèce de connard, tu va le regretter , je vais te tuer sale..
  • Je me sens relever et maintenu fortement et je comprends immédiatement que les gardes tente de me calmer, je me débat et les poussent.
  • -CASSEZ VOUS

  • Je me rue encore sur ma victime et le rue de coups le tenant fermement par les cheveux. Je suis hors de moi, je suis beaucoup trop violent.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:57

JE reprend doucement mes esprit avant de voir se qui se passe . Je me lève difficilement avant de poser ma main sur l'épaule de Tom

Arrete... S'il te plais ....

Je le regarde alors enfin j'essaye je vois un peu trouble en plus mon oeil et gorger de sang , il a pas était de mains porte en me frappent .

Redeviens pas ..... se monstre s'il te plais mon coeur ...

je me sens partir de plus en plus et je me laisse tomber sur le sol avant de m'évanouir sous la douleur laissent le sang couler un peu de ma tête . Je me sens alors soulever . Enfin en partie . je sais pas trop se qui se passe en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:22


  • -PUTAIN APPELER UNE AMBULANCE MERDE !
  • Few minutes later..
  • Je crois devenir fou. Je viens de me faire arrêter alors que Liam a été emmener a l'hôpital d'urgence, il refuse de me laisser le voir et le faite que je me suis un peu rebeller ne joue pas du tout en ma faveur.
  • Je suis enfermer dans une cellule du commissariat et je m'énerve tout seul contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

Je suis a l'hôpital on ma soigner la tete et je me retrouve encore avec un bande. Je reprend doucement mes esprits , la bande sur mon oeil pour ne pas le fatiguer . Je vois alors la police arriver , il pense que Tom a peter un cable et m'as tabasser ainsi que le jeune homme . D'apres le jeune homme bien sur.

Non.... Tom n'as pas fait ca il a bien frapper se mec mais pour la bonne raison que se mec ma tabasser juste avant .

je me redresse demandent a le voir se qu'on me refuse vue mon etat mais je suis tétu . La police me prend alors dans leurs voiture et j'appelle ma mere pour qu'elle s'occupe des jumeaux avant d'arriver . Les autre policier s'occupe du jeune anti TH . alors que je vais voir Tom. J'arrive devant sa cellulle encore un peu epuiser.

Bébé... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:53


  • Je tente de me calmer par n'importe quel moyen possible mais c'est impossible. Je finis par m'assoir sur le sol, ramenant mes jambes contre mon torse tout en posant ma tête entre ceux ci. Je suis tomber bas ?
  • Tant pis, qui conque touchera a Liam se réserve le droit de mourir ou d'être plus qu'amocher.
  • J'entends une voix que je reconnais et me relève immédiatement sautant contre les barreaux.
  • -Han Liam, c'est moi qui devrais te poser la question ! Ca va qu'est-ce que t'a ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:00

Je le regarde avec le sourire caressent doucement sa joue .

Je me suis pris un sacré coup a la tete mais ca va aller ya rien je suis juste un peu ouvert . J'etais dans les vappes un bon moment .

je lui souris pour le rassurer encore un peux shouter par la morphine .

Vais avoir un p'tit cicatrice je crois mais ca va passer ^^. Le mec que tu a frapper a dit a la police que c'est Toi qui ma battu et qu'il voulais juste m'aider mais quand je me suis réveiller j donner ma version . Tu sera libre bientôt , il vas retirer sa plainte .

Oui sinon c'est moi qui porte plein pour fausse témoignage , Violence et ... on verra .... Tout façon je compte le faire même si il retire sa plainte. Je demane alors pour entrer dans la cellulle . pour pouvoir m'assoir et parler . On me dit que Tom est trop dangereux .

Il est pas dangereux si on s'attaque pas a moi je vous assure.

Il me laisse enfin entrer et je peux me blottir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:19


  • -Je vais le tuer cette enculé, je vais le tuer..
  • Je serre les poings énervé , je vous jure qu'on s'y on s'attaque encore a ma famille, je vais pas les rater.
  • Je regarde le policier avec haine, il a la rage que je l'ai bien recaler comme il faut tout a l'heure. J'évite de répliquer quelque chose mais finalement il le laisse entrer.
  • Je le serre contre moi tout en lui caressant les cheveux faisant attention a sa bande.
  • -Je te promet te protéger, toujours.
  • Je l'entraine avec moi vers le banc qui est aménager dans la cellule et m'assois dessus avant de laisser Liam s'assoir sur moi.
  • -J'ai viré tes gardes du corps avant qu'on m'arrête. Je t'en engage des nouveaux beaucoup mieux que c'est bon a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:33

Je m'assoie alors doucement sur lui avec le sourire

D'accord .... je te fait confiance mon coeur

je l'embrasse doucement avec le sourire j'en ai besoin la .

J'ai pu appeller ma mere pour qu'elle s'occupe des jumeaux . Il parait qu'il trottine partout et qu'il essaye de marcher en se tenant a tout qu'ils trouvent ^^

je souris en caressent son visage doucement

je vais aller payer la caution pour que tu sorte tout suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:04


  • -C'est bien nos enfants ca..
  • Ca me fait comme même bizarre de dire ca, "nos enfants" on a eu des enfants ensembles ca me rends euphorique presque, j'ai des enfants a moi et bordel que je les aimes. C'est vraiment l'homme de ma life.
  • -Je préfère aussi, j'en ai marre de ces gros porcs, dit-je en lui montrant les policiers et civiles qui nous fixent.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

Oui Jamie suis sont frere . On dirais qu'il veux prouver quelque chose . c'est trop chou .

je me leve alors avec Tom rassurent le policier qu'il fera rien avant de demander les papier et payer la caution .

On vas pouvoir rentrer . Mais je peux pas conduire par contre .

je le regarde avec le sourire réclament un câlin

Tu sais que je t'aime mon bagarreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rude boy, boy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rude boy, boy
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Paris :: arrondissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser