Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rude boy, boy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:29


  • Une soirée magnifique. Une voiture tout aussi magnifique. Je suis bourré, je crois que j'ai un peu trop bu. Mais la fête n'est pas fini, je monte dans la nouveau Lamborghini d'un pote. On roule, vite, trop vite. C'est l'extase , j'ai l'impression de revivre mes extase que j'ai eu pendant ma période de drogue. L'adrénaline coule dans mes veine, j'en veux toujours plus.. On hurle tout les 3 a Sean d'accélérer encore plus. On ne voit même plus le paysage. Plus rien n'est visible.
  • Un crie, un bruit assourdissant, l'incompréhension, le noir.
"Breaking FLASH NEW:
L'acteur Tom Kaulitz a eu un incident de voiture grave avec trois de ses amis sur la route 44. Il serait dans le coma d'après nos sources, plus de nouvelles des que possible."


  • Le coma.

  • Les fans et média qui s'affolent tous se tourne vers une seule personne. Liam. Amber la prévenue des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

J'étais en plein concert à chanter le rappelle avant de retourner dans les loge pour me changer vite fait, je suis épuiser comme jamais après .J'ai le droit a mon jus d'orange avant de voir Georg me tendre mon portable.

Hum?
Georg: C'est pour toi c'est Amber elle a dit que c'était important.
Ok...

je prends alors le téléphone.

Halo...

je l'écoute alors me dire que Tom est à l’hôpital, dans le coma. Je laisse alors tomber la bouteille de jus d'orange avant de me laisser tomber sur le sol ...

Mais qu'es qui c'est passer.... Je... Je vais essayer de venir ...

Je raccroche alors avant d'appeler pour le Jet. Je regarde alors David

Je dois partir au USA, Tom a eut un accident et il est dans le coma ...

J'attends toujours qu'on me répond, en regardent le reste du groupe

Je vous laisse gérer l'interview Demain et pour le concert ....Annule le je suis désoler je me rattraperais mais la .... C'est TOM merde...

j'essaye de rester zen en demandent, je demande alors si on peu m'emmener la bas le plus vite... Je sors alors avec David qui me conduit le bas mais je doit attendre 1h avant le décollage et un peu plus d’une heure de trajet. J'appelle a nouveau Amber

Amb' je suis a l'aéroport mon jet décolle dans 1h on lui a pas donné de permission avant .... Je serais la assez vite je pense. Occupe-toi de lui d'accord.

Moi je reste seul a tresser a l’aéroport en me demandent dans quel état et tom qu’es qui c’est passé lui qui est toujours prudent. En plus je suis habiller en noir j’ai mis une casquette, et lunettes. En plus David et juste a coter donc on se fait quand même repérer … je joue nerveusement avec mon alliance, alors que des paparazzis arrive pour me poser des questions mais j’entends pas j’ai mis la musique pour ne pas peter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26


  • Bloc opératoire.
  • Amber, Jonathan , Jenny , mon patron et bizarrement Leighton sont présent. Amber stresse a mort je crois qu'elle sent a quel point je suis dans une mauvaise passe, très mauvaise. Jonathan tente de la calmée mais quand elle dans un état pareil, c'est mort.. Rien ne peut la calmer a part peut être moi mais si il s'agit de moi c'est pire. Jenny et Leighton discutent tentant de se changer les idées mais a voir leurs visage blafard sa se voit comme un maison qu'elles sont inquiète et que l'une d'entre elles a pleurée Leighton..
  • Elle a bien pris le fait que je sorte avec Liam, je le lui ai dit avant qu'on s'affiche pour pas la choquée et la blessée par la même occasion. Mon patron lui est présent également, je crois que je le remercierai jamais assez. Ce n'est plus vraiment mon patron a vrai dire, c'était mon patron en France, celui grâce a qui j'ai cette vie la.. L'ami a mon père..
  • On s'occupe de moi au bloc.. Incapable de réfléchir ou de penser. Totalement inconscient..

  • Les images de ma vie défilent a une lumière affolante j'ai l'impression de me sentir partir, c'est tellement intense que j'ai l'impression de perdre mes forces au fur et a mesure que ces images défilent, chacune remplie , chargées de souvenir mauvais ou heureux. Chacun remplies d'histoire que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:33

Enfin je suis dans le jet a stresser encore comme un malade en me demandent se qui c'est passer pour que Tom soit dans le coma. Mais je préfère rien imaginer . les minutes passe trop lentement mais je finis quand même pas réussir a arriver a l'hôpital mais j'ai eut du mal avec tout les journaliste et autre qui me pose des question. je vais alors a l'accueil pour demander la chambre de Tom Kaulitz mais personne a l'air de comprendre.

Ou est Tom kaulitz , je suis son fiancé... on ma dit qu'il etait ici .

je la regarde alors qu'elle me demande d'attendre , elle est au téléphone a parler avec je sais pas qui , ca parle de robe en plus ... je fini pas appuyer sur le bouton raccrocher

OU EST TOM KAULITZ . QUEL CHAMBRE?
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:58


  • Few hours later...
  • -Room 689 Sir, sorry for the waiting.. dit-elle apeurée; de toute facon elle a même pas besoin de poser la question qui il est..
  • Plusieurs gardes ont été mis devant l'hopital pour empêcher les journalistes et fan d'entrée.
  • Je suis sortis du bloc et on m'a direct mis dans une chambre. Des la le docteur est arrivée et a demander la famille, ils se sont tous lever et Amber partis le voir.. Finalement ils rentrèrent tous dans la chambre en ayant l'accord exceptionnel du médecin. Le verdict tombe.. Amber se retient de pousser un crie en me voyant ainsi.
  • Le teint pire que blafard, des intraveineuse qui sortent et rentre de partout, un masque a oxygène sur le visage, le reste du corps caché par une couverture.. Amber se précipite presque a côté de moi et s'assoie a côté de moi en me regardant. Elle a l'air morte la pauvre..

  • Le médecin demande finalement au reste de sortir, Leighton, Jenny et mon patron croisent donc Liam et son manager.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

Je me dirige alors vers la chambre avant de voir tout le monde ... je regarde alors leurs tete et ca annonce rien de bon je crois .

...

j'arrive même pas a parler. David me laisse alors entrer dans la chambre apres avoir frapper. j'entre alors doucement avant de voir Tom... Je le regarde un moment le souffle couper avant de m'approcher de lui de l'autre cote. Je lui prend alors la main doucement.

Qu'es qui c'est passer ...?

je regarde Amber puis mon frère un long moment , me retenant de pleurer . je m'assoie alors sur une chaise pour rester près de mon Homme...

Pourquoi quand tout vas a peu pres bien il nous arrivent encore une merde....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:12


  • Amber tenta de lui faire un sourire mais en vain, pas d'humeur. Elle qui est d'habitude souriante, trop souriante, elle a l'air heureuse même dans les moments les plus noir de sa vie. Tout le monde n'y voit que du feu sauf peut être Tom mais c'est un exception, Amber a appris très jeune a se forger une carapace de gentillesse et bonne humeur quoi qu'il arrive, elle tente par tout les moyens de cacher ses mal être nombreux, beaucoup trop nombreux. Mais ca seul le Tom le sait et encore elle tente de lui cacher..
  • -Je..
  • Elle se racla la gorge pour se donner de la force.
  • -Il a quelque côtes cassées, le bras cassé comme tu peu le voir, une vertèbre qui s'est déplacé mais ca c'est pas grave d'après le docteur et enfin le genoux droit fracturer et la cheville gauche cassé également.. Se sont les pires d'après lui, le genoux va lui faire horriblement mal et il aura besoin de rééducation pendant une très longue période.. Et comme tu le sais.. Il est dans le coma, le docteur a dit qu'il est presque sure qu'il n'entends pas ce qu'on dit..

  • Elle détourna son regard vers Tom et s'écria
  • -Putain sa mère pourquoi ta fais ca espèce d'imbécile!
  • On croirait entendre Tom..
  • -C'est de notre faute on aurait du..
  • -Amber arrête on y est pour rien, essaya de tenter Jo'.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:18

je l'écoute alors en regardent l'état de tom.

Pas du quoi .... Qu'es qui la mis dans cette etat .... tu as parler d'un accident de voiture ... Tom est toujours prudent en voiture surtout avec les siennes , vue qu'elle lui coute chere, alors .... un autre lui ai rentrer dedans ...? il avait pas ca ceinture je comprend pas dite moi ....

Je suis complètement perdu , Tom est toujours sérieux quand il est au volent , même quand j'essaye de le chauffer un peu il me repousse toujours en disant que c'est dangereux ... Alors il c'est passer quoi ?

Il a dit quand il aller se reveiller ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27


  • Jonathan tenta de la prendre dans ses bras mais elle le repoussa.. Quel conne celle la.
  • -Je vais t'expliquer..
  • Elle retira sa casquette ou plutôt notre casquette, ouai on est de gros fana de casquettes et celle la est la notre, on a la même. Pour cause elle est brodée avec nos initiale A.T avec la phrase "I keep the faith" répétée inlassablement dessus, la casquette est rouge avec des reflets argent.

  • Elle souri en voyant la casquette et elle le posa sur mon torse avant de reprendre..
  • -Il allait a une soirée avec des potes dans l'Upper East Side.... Il nous avait demandé si ont voulait venir mais fin' tu sais.. On voulait passé du temps ensemble vu que je bosse tout le temps..
  • Ouai bref.. Il est sortit avec 3 de ses potes complètement bourré et apparemment l'un deux avait une nouvelle voiture, une bombe de voiture.. Ils ont eu un accident de malade sur la 44, heureusement qu'une petite maison se trouvait dans la vaste forêt a côté de cette route, car elle est déserte..
  • Le conducteur et le passager avant sont mort , heureusement qu'il était pas a l'avant sinon il serait mort, c'est sur d'après un rapport rapide des autorités.. L'autre a l'arrière est dans un coma artificiel et apparemment il risque une paralysie. Tom s'en est super bien sortit dans l'histoire.. Putain.. dit-elle stressée et enervée. Le medécin a dit qu'il pourrait avoir des troubles psychologique suite a l'incident, dépréssion ou autre forme.. Et avec la rééducation a venir ca va être pire a ses dires..
  • Elle releva la tête et le regarde sérieusement:
  • -Excuse moi.. Serieux excuse moi, j'aurais du y'aller avec lui et en plus putain j'ai eu un mauvais pressentiment pendant toute la soirée.. Je suis vraiment désolé Liam, je devais m'occuper de lui putain.. Je sers a rien sa mère..
  • On reconnait bien un peu de Tom la.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:34

Je l'écoute alors ferment les yeux en lui tenant la main doucement.

C'est pas t'as faute .... J'aurais du essayer de venir le voir avant .Ou l'appeler plus souvent . Rien n'est de notre faute . ILs étaient bourrer et ils ont voulu conduire ... Personne ne les a empercher.

Je me mets a craquer doucement.

T'as pas a t'en vouloir Amber tu a deja fait beaucoup pour lui, pour nous. Tu l'as vraiment aider plus que j'aurais pu le faire. Sans toi il serais meme pas la...

je regarde alors nos alliance un long moment.

Je ... Je vais annuler le reste de la tourner pour m'occuper de lui. Je dois etre present pour l'aider a surmonter ca , et je veux pas rester qu'une semaine.

o
ui j'avoue au fond de moi j'en veux a tom d'être rester qu'une semaines pour m'aider a surmonter la perte de notre enfants.Mais moi je veux être la .
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:47


  • Few days later..
  • Amber a arrêté d'aller a son stage. De toute facon se stage la était optionnelle, Cavaliani étant un de mes amis a très bien compris le fait qu'il n'y aille plus et il partage ses sentiments a mon égard. Beaucoup de mes amis dans le showbiz et autre m'on envoyer des fleurs ou une petite carte. Touchant n'est-ce pas.
  • Je me vois dans un autre monde, monde ou je suis tel que je suis. Mais avec ma famille entière présente a mes côtés, ca fait plusieurs jours que je vis ce rêve. Je suis tellement heureux, je m'épanouis normalement avec ma famille. Je traine souvent avec mon frère, mon petit frère qui était dans le ventre a ma mère a grandit entre temps , j'ai un petit frère magnifique.

  • Alors que j'étais dans une chambre avec mes deux frères respectif je me sens tirer de la. Je me vois partir et une lumière m'éblouis j'ouvris les yeux petit a petit et je sentis plusieurs douleur qui me lancina des mon réveille. Cette horrible masque relié a un tube dans ma gorge m'empêche de me sentir a l'aise. Mon premier réflexe et de voir Amber penché au dessus de moi surprise et appuyant comme un furie sur un bouton rouge sur le mur ou il y'a écris "appel urgence". Je me mis a bouger les doigts et une envie de dormir me prit soudain. Je décide de tenir sans trop savoir pourquoi.
  • Alors que j'entends du bruit , des gens et Amber criée:
  • -He's woken up ! Geez hurry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:04

5 jours que je viens avec Amber voir Tom, a attendre son reveille . La je suis a la machine a boisson avant de monter pour voir tout le monde . Je me rend compte que Tom est réveiller. Et j'étais même pas la pour ca . Je pose alors les boissons sur le coter en m'approchent un peu mais je laisser les médecins et infirmière faire avant d'aller d'un des coter , vue que Amber et de l'autre . JE regarde alors Tom avec le sourire le voir enfin reveiller ... C'est un vrai soulagement mais le pire et a venir , il y a la rééducation et tout se qui vas avec.

Tu nous a fais peur tu sais ....?

Je lui tien la main doucement pour éviter de lui faire mal je pense qu'il douille assez comme ca, j'ai pas besoin d'en rajouter . Puis j'évite les question conne aussi .

On est a l'hôpital Tom ...

je sais se que ca fait de se réveiller a l'hôpital sans savoir ou on est ... c'est déstabilisent
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:56


  • Ils m'enleva le masque et le gros tube dans ma gorge alors que je remarque la présence d'un jeune homme qui me tient la main. Je l'observa alors qu'il me parle le probleme est que je ne sais absolument pas qui il est..
  • -Euh Ouai.. Mais en faite.. T'es qui ? Lui demandais-je avec un voix pire que casser en lâchant prise de sa main sur la mienne
  • -Tom ?! Moi je suis qui? S'empressa Amber avec un air choqué.
  • -Fou toi de ma gueule Amber, dis-je en prenant sa main.
  • -Et lui, me demanda t-elle en me montrant un jeune blond
  • -Ah lui euh.. Ton mec.. Jonathan nan ?
  • -Et lui ? Dit-elle en montrant Liam
  • -Putain tu me saoule la, je suis pas un con ! Lui je le connais pas alors arrête de me faire chier!
  • Le médecin m'observa et il les emmena a l'extérieur.
  • -J'en étais pas sur.. C'était possible qu'il soit pris d'amnésie.. Apparemment il ne se souvient pas que de Liam.. Ca arrive souvent de quelques cas, le patient perd partiellement sa mémoire sur une personne ou une partie de sa vie qui a été douloureuse. Dans le cas de Tom, il a oublié la personne qui le préoccupe le plus..
  • La seule chose a faire est de ne pas lui dire qui il est, qu'il a une amnésie. Il faut absolument laissé le patient recouvrir la mémoire seul dans le cas de Tom. Je vais assigner une infirmière personnelle qualifié pour éviter que des gens parlent..

  • Laissez le recouvrir sa mémoire seul. On va effectuer quelques examen pour vérifier qu'il n'a pas de problème de ce côté la.
  • Tenez bon jeune homme. Dit-il en posant une main sur l'épaule de Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

Je le regarde avec le sourire avant de le perdre aussi tot ...

T'es qui ?

Cette phrase raisonne alors dans ma tête , et je vois tom me lâcher la main , il se souviens d'Amber ....Mais.... Mais pas de moi ...C'est la première fois que je hais Amber je crois. Je vois alors le médecin nous dire ca , puis il pose sa main sur mon épaule que je repousse aussitôt .

Tenir.... C'est pas vous qu'il a oublier ....

je retourne alors dans la chambre regardent Tom dans les yeux en serrent mon collier mais je prefere rien dire . Je regarde Amber

Je vous laisse .... j'ai besoin de prendre l'air ...

Jonathan essaye de me retenir mais je le repousse pour monter sur le toit....

T'es qui ? ....Lui je le connais pas alors arrête de me faire chier!

ca tourne en boucle dans ma tête j'ai beau mettre mes mains sur mes oreilles pour ne plus rien entendre mais ca voix et toujours la .J'arrive a me calmer apres plusieur minute pour redescendre enfin et m'assoir sur le lit d'acoter pres de mon frere .
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:51


  • Amber m'annonce la nouvelle. L'incident. Ils sont morts.
  • Je reste sans voix , j'y crois pas. Je suis choqué, je suis.. Merde.
  • Je tente tant bien que mal a ne pas défaillir mais mon "rêve" pendant mon coma me revient en mémoire, c'était tellement beau, magnifique , ma famille.. Et la dure réalité me revient en pleine mémoire.. Ils sont tous mort, toute ma famille est morte, mes deux potes sont mort. Tout ca par ma faute, putain je me souviens. C'est moi qui les a entrainé a essayer la voiture, c'est moi qui a fait connaitre l'escroc a mon père. Tout est de ma faute, je viens de tuer deux innocents de plus, je me sens défaillir. Je sombre.
  • Des larmes reste bloquée a la parois extérieur de mes yeux.
  • -Hey Tom, t'inquiète, dit-elle en voyant mon état, je crois qu'elle a sentis que je me sens vraiment pas bien. Elle s'approcha et me serra contre elle.
  • -C'est pas ta faute ok, je t'interdis de penser a ca..
  • -Amber.. Tu.. Tu.. putain, dis-je avec ma voix tout aussi cassé, ma gorge me fais terriblement mal.
  • Je la serre contre moi en fermant les yeux pour m'empêcher de pleurer. Leurs visages me reviennent, a eux tous. Tout ceux que j'ai tué, les circonstances reviennent en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:58

Je les regarde alors avant de détourner le regard . J'ai mal je vais pas le cacher , il se souvient que d'Amber ... Je sens alors la main de jo sur la mienne et je le regarde avant de me lever pour aller dans ces bras et craquer encore en silence .

Je ... Je ferais mieux de reprendre le boulot ... ca serre a rien que je reste ici ....

Puis je pense que je pourrais faire des connerie en plus . Lui dire la vériter par exemple.

Je ... Je vais demander a david pour voir les volent , et pour le reste.

Ouai je vais jouer mon Tom, me plonger dans le travaille , loin de l'homme que j'aime ... sauf que contrairement a Tom ... lui ma oublier. je m'approche alors du lit pour regarder encore une fois Tom ... mais rien ..J'ai l'impression de me retrouver a l'ecole .

Je... A plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:09


  • -Euh ouai.. Salut..
  • Je me redressa alors qu'Amber se retourna direct.
  • -Attends, tu t'appelle comment ? Demandais-je d'une voix érailler.
  • Amber se leva rapidement et tira Liam par le bras avant de l'emporter dehors.
  • -Putain je vais pas te le voler ton pote ! lui criais-je
  • De son côté Amber le toisa sévèrement avec un regard noir de haine:
  • -Tu va pas faire ton petit enculé maintenant, tu m'entends ? Tom est en train de plonger dans une dépression, je le vois. Si tu pars tu veux que je fasse comment hein, dit moi ? Il va pas se souvenir de toi tout seul ! Si tu pars imagine qu'il se souvienne jamais de toi, on pourra pas le garder éternellement a l'hôpital, il va pas le supporter. Alors maintenant tu va montrer que ta des couilles et comporte toi en homme maintenant putain.

  • Ça fait très longtemps qu'elle n'a pas parler de la sorte a quelqu'un, c'est rare. Et cela montre a quel point elle est déçue et qu'elle essaye tant bien que mal d'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:16

je me retrouve tirer dehors pas Amber et je l'ecoute

Tu veux que je fasse quoi que je reste pres de lui a fermer ma gueule ... ca me fait pas du bien .... Juste ces mots "T'es qui...?" ca ma détruit ... Il se souviens pas de moi et j'ai pas le droit de lui dire , Tu veux que je reste la a regarder comme a l'école , le voir te draguer sous mes yeux sans rien dire .... C'est dure Amber ... Je sais pas si j'en suis capable ...

je souffle un grand coup essuyant mes larmes avant de rentrer mais je reste au bout du lit je veux pas m'approcher .

Je... Je m'appelle Liam Watts. Je suis le p'tit frere de Jonathan

je lui montre mon frère du doigt . C'est tout se que je dit , j'ai envie de lui dire , "je suis ton fiancer" "je suis célèbre grace a toi" ou même simplement "je t'aime" mais j'ai pas le droit et ca me déchire. Je regarde alors Amber . je reste la au bout du lit a rien dire la tete un peu baisser avant de recevoir un Sms de mon pere puis de Georg qui me marque en gros "MANGE"
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:22


  • -Mais putain il me drague pas ! Mais t'es grave toi, il ment pas Tom !
  • Elle le regarda partir visiblement énervée et elle lâcha

  • -Sale con !
  • Elle tenta de se détresser tant qu'elle peut et retourna dans la chambre s'assoir sur une chaise.
  • -Liam ? J'aime bien ton prénom., dis-je avant de grimacer en ayant une beaucoup trop mal a la gorge.
  • -Arrête de parler, m'ordonna presque Amber.
  • Je voulu ouvrir la bouche pour lui parler mais la douleur me lança. Un bruit se fit entendre et le docteur qui s'occupe de moi entra avec une infirmière.
  • -Voici votre infirmière personnelle.
  • Il dit une chose au autres, j'ai rien compris vu que la jeune fille se mit a me faire ouvrir la bouche.

  • (En vérité il a dit , " elle ne vous connait pas, les célébrités et tout ca c'est pas sa tasse de thé si on veut. Elle a étudier en afrique loin de tout ca..)

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:36

Je regarde Amber dans les yeux , pourtant c'est vrai Tom a toujours eut des sentiment pour elle ... Mais je préfère me taire .

Merci .

Je regarde alors le médecin. Jo préfère rester loin d'Amber pour le moment et surtout sous les yeux de Tom. Moi je suis assit sur le lit , a regarder l'infirmière qui est bien foutu et j'avoue que ca me fait un peu peur . J'aurais préfère un me T-T. Je regarde alors Amber avant de lui dire a l'oreiller

Pardon ... Je .. Je suis perdu dans tout ca je sais pas comment réagir et agir avec lui . J'ai jamais sue je crois .

je reste alors sagement sur le lit , Jo est partie acheter des Sandwich avant de revenir il me le donne alors avant de me dire

Mange.

j'avoue que j'ai l'estomac nouer , je coupe alors le crouton pour le poser sur la table avant de commencer a manger.je regarde alors assez souvent me répéter la même phrase qui me fait mal. Je continue de manger me forcent beaucoup avant de poser ma main sur mon ventre ,je lève un peu mon t-shirt pour regarder mes abdos mais surtout la cicatrise sur mon ventre , puis je regarde mon alliance avant de regarde la mais de Tom . On a du lui retire d'ailleurs l'infirmière arrive avec un sac ou se trouve tout c'est bijoux , les 3 colliers , la gourmette et les bagues. Je regarde alors Amber pour lui faire signe , dans le porte feuille de tom y'a des photos de lui et moi , certaine ou on s'embrasse ...j'ai les meme dans mon porte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:04


  • Je fis un sourire a ma jeune infirmière et la laissa faire avant de la voir partir et revenir plus tard avec un sac ou toute mes affaires personnel se trouvent dedans.
  • -Ah Thanks..
  • Je pris le sac en main mais Amber me l'arracha presque des mains..
  • -Attends j'avais mis un truck a moi dedans..
  • Je soupira et tourna la tête pour prendre le verre d'eau que l'infirmière me tends sans voir qu'Amber retire secrètement les photo compromettante.
  • -Tiens
  • Elle posa le sac sur mes jambes et je bu le breuvage que l'infirmière me donne en grimaçant comme un gamin qui boit des médicaments dégueulassé.
  • -Putain abuser la ! Hh Iuuurl
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:20

Je regarde alors Amber avant de prendre doucement les Photos , je les regarde un long moment alors que mon coeur se serre.

Merci ....

je les range alors dans mon porte feuille , regardent encore tom pour voir si les cadeau que j'avais fait lui rappelle quelque chose , surtout l'alliance. Mais faut pas rever non plus je pense pas que ... enfin bref je fini quand meme de manger le sandwich laissent l'autre bout sur la table. j'ai vraiment l'impression d'être de trop ici .... mais je veux pas laisser tom . je bois alors un peu d'eau laissent un filet assez fin couler au coin des lèvres sans le vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:30


  • Je reprends le sac et le vide sur mes jambes. Voici le nombre incalculable de chose que je me trimballe souvent. Je ris doucement en voyant un paquet de préservatif entier et je commence par prendre les différents bijoux un a un. Celui de ma mère, je ne me fis pas prier et le mis directement.. Je retrouva celui d'Amber et je fis de même lui envoyant un petit regard avant de trouver un autre collier, je fronça les sourcils en le voyant, il est magnifique.. Mais ce n'est pas a moi, je n'ai aucun souvenir de ce collier la..
  • Je me tourna alors vers l'infirmière
  • -This one.. It's not mine !
  • -Si Monsieur..
  • J'écarquilla les yeux en la voyant parler francais.
  • -J'étais dans une école française en Afrique et je suis française..
  • -Ah parfait, tu t'appelle comment ?
  • -Alizée
  • -Je kiff ton prénom aussi, dis-je avec un clin d'œil

  • -TOM ! Cria Amber.
  • Je me tourna vers elle choqué de son cri. Je fis une grimace et retourna a mes préoccupation. J'en sortis une gourmette et plusieurs bagues. Je les observa et je les mis sans attendre.
  • -On me les a offert nan ? Ceux la

  • -Ouai.. répondit Amber sur un ton bizarrement enjoué.
  • Je fis une grimace et repris le collier mystérieux en main, je le garda au creux de ma main et rangea mon porte feuille dans un tiroir. Je me remis a observer le collier et un mal de crane accablant m'envahis de sitôt. Je poussa un petit crie et mes deux mains viennent se poser sur chaque côté de mon crane et mes cries redoublent. Je vois Amber qui précipite vers moi et récupère le collier pour éviter qu'il tombe et le médecin arrive de suite et m'administre un médicament alors qu'Alizée tente de me calmer.
  • Impossible, douleur, incompréhension et chaleur m'envahisse, je me sens terriblement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:46

Je l regarde alors avec le sourire , mais je le perd un peu quand il demande si c'est bien a lui. Puis il dit la même chose a l'infirmière qu'il a dit a moi .... Je rêve la il drague .... Je préfère ne pas ouvrir ma bouche, puis Amber réagi assez vite, et observer avant de le voir mette les bagues . Puis tout a coup un crie se fait entendre tout comme Amber je me précipite vers Tom par reflexe.

Tom... cale toi .... respire ....

j'essaye de rester calme posent mes mains sur les siennes en regardent le docteur faire. Il me fait peur je doit l'avouer , j'ai aussi peur de jamais retrouver l'homme que j'aime. mais je doit être fort , tout façon Amber me botte le cul au moindre truc XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:54


  • Quelques minutes plus tard le docteur les emmène a les extérieur pour leurs parler.
  • -Il a essayé de se forcer se souvenir tout seul.. Je pense qu'il savait que quelque chose était lié a ce collier. Il ne faut absolument pas qu'il se force ou des réactions cérébrales comme celle ci vont intervenir.
  • Un bip se fit entendre et le docteur continua rapidement
  • -Ne tenter pas de le forcer a se souvenir laissez le faire seul
  • Et il partit en courant dans les couloirs.
  • Je les vois revenir dans ma chambre et je demanda a l'infirmière qui ma donné un calmant ce qui m'est arriver. Elle m'expliqua de ne pas trop réfléchir et de rester calme.
  • Je me redressa et observa Amber qui affiche une mine bizarre , elle est en pleine réfléxion. Je détourna mon regard vers le petit blond a côté d'elle , qui bizarrement l'observe elle et pas moi. Je fronça les sourcils et je détourna encore mon regard pour tomber sur l'autre brun qui lui me fixe ou m'observe je ne saurais dire.

  • Je le regarda intensément sans le vouloir alors que des appréhension m'envahissent j'ai l'impression qu'il est.. Je sais pas.. Nos deux regard se croise et je vois une mine apeuré ou je ne sais quel autre expression sur son visage je lui fis le sourire craquant a la Tom Kaulitz s'en m'en rendre compte avant de détourner le regard sur un plateau qui vient d'être posé sur ma table.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rude boy, boy Empty
MessageSujet: Re: Rude boy, boy   Rude boy, boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rude boy, boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Paris :: arrondissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser