Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 p'tit rendez vous apres 2 mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:04


  • Je le regarde alors, les mots sortent de ma bouche sans que je puisse réfléchir.. Je n'essaye pas de me voiler la face mais une chose, est-ce que demain je me souviendrais de ce que je raconte ? Je le regarda alors qu'il me caresse la joue. Je suis gay ? Non, oui.. Une chose est sur sur le moment j'ai l'impression qui m'attire teriblement, j'ai envie de l'embrasser même si y'a Damon et Amber , mais plus il me dit ca et plus je vais parler.. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire
  • -Mais arrete toi ! Tu sais quoi, t'es tellement bizzare, même apres le lycée le hasard a fait qu'on se revois ! C'est pas trop bizarre tu pense pas ? Tu m'attire trop dis-je , et je veux Amber comme présidente. Sexy, belle et stylé.
  • -Tom tu te rends compte ce que tu dis ou quoi ? Demanda Amber alors que Damon me regardai comme si je raconter n'importe quoi, pour lui j'ai trop bu c'est sur

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:11

Je le regarde dans les yeux …

-Tu sais très biens pourquoi je suis bizarre ….

J’essaye de lui faire lâcher ma main mais il a pas l’air de vouloir …. Je le regarde encore le cœur battent a tout rompre … je vais exploser si ca continue

-Tom …. Tu sais se que tu dis…. Tu … tu te rends compte… ? Tu te souviendras meme pas demain de se que t’as alors arrete s’il te plaît ….

Je me retiens meme pas de craquer …. Il dit les choses que je rêve d’entendre depuis longtemps mais …. Demain …. Est qu’il va s’en souvenir…. Est qu’il voudra toujours de moi …. Je caresse encore doucement sa joue

-Tu n’es pas sur de toi …. Pas vrai ….

Je le regarde dans les yeux je me fiche que Amber me dise de me taire ou que Damon comprenne peu être se que je dis… je me fiche de tout pour le moment …. Je suis entrain de douter de lui …. Si il me dit se que je veux est que c’est vrai ou c’est l’alcool qui parle ….

-Tu préfère pas en parler demain quand ca ira un peu mieux….?

Il aura mal au crane mais au moins il sera se qu’il dit , je caresse doucement ca main ma chemise toujours pas fermer … mais c’est pas grave ca je pose alors mon front sur le sienne ferment les yeux un moment pour me calmer, je chuchote alors.

-Pitier tom le dit pas..... pas devant Damon ..... s'il te plais ....

Sauf qu'il est bourer et qu'il a tendance a faire le contraire de se que je dis XD pourtant je laisse mon front contre le sien a lui tenir la main tout facon il la tien fermement XD

-Tait toi ou je t'embrasse

j'ai dis ca juste pour lui sinon je sens que damon vas me demonter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:21


  • Je me met a rigoler comme un con, sans trop savoir pourquoi, je trouve ca marrant. Apres pour dire quel est la chose que je trouve marrant ca va etre dure..
  • -Quoi tu veux que je dise pas quoi ? Tu me donne pas d'ordre, dis-je en lacha sa main alors que son front et contre le mien. Je le regarde alors qu'il me demande de me taire ou sinon il m'embrasse, je me met a rigoler une nouvelle fois avant de me dégager et de me lever en regardant les photo qui sont accrocher dans ma chambre, une avec toute ma famille et les autres avec ma soeur et moi, ou mon frere et moi..
  • -AH ! Tu veux pas savoir ce qui est arrivé a ma famille ? Ment pas je sais que ta toujours rêvé de savoir, pourquoi est-ce que je fais semblant d'être heureux alors qu'au fond je suis seul
  • -Tom arrête ta trop bu, ne dit pas ce que tu n'a jamais voulu dire a personne
  • Deja que pour le dire a Amber ca a été dure..
  • -Quoi ne dit rien ? De toute facon toute ma vie a été passé en revu dans les journaux ca sert a quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:29

Je le regarde le laissent se lever … je reste sur le lit …. Avant de me lever pour le regarder

-C’est vrai je veux savoir ….. Mais pas comme ca …. Pas quand t’es bourrer ….. Je veux que se soit toi qui me le dis …. Parce que tu le veux et non pas parce que ta bue comme un trou a causse d’une connerie qu’on a fait ….

Je le regarde dans les yeux avant de m’approcher de lui …

-Je ferais mieux de partir avant que ca tourne encore mal tom ….. Au moins comme ca tu ne regretteras pas d’avoir dit un truc que tu ne voulais pas

Je me dirige alors ver la porte, Damon face à moi

-Pardon j’aimerais passer

Je le fixe dans les yeux avec le meme regard que lui …. Je crois qu’il se pose des questions sur tout se que tom raconte …. Je commence alors à refermer ma chemise en attendant que Damon se pousse alors que je regarde encore tom dans les yeux meme si j’ai envie de l’embrasser …. J’ai pas le droit ca serais profiter de lui je veux pas …. Je vais alors a la porte posent ma main sur la poigner, ca dure quelque seconde mais j’ai l’impression que ca dure des heures comme si je voulais que tom me retienne encore une fois …. Mais je pense pas qu’il le fera …
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:48


  • Je le regarde alors mais qu'est-ce qu'il a lui, j'aurais écouter et fermer ma gueule moi, je le regarde alors partir avant de me mettre a rigoler
  • -Vas-y la ! Vous me saouler tous sauf toi, dis-je en designant Amber
  • Je faillis tomber et retomba sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:52

Je le regarde alors une dernière fois ...... un long moment .....

Je vous laisse ....


Puis je regarde Damon je sais pas trop pourquoi

Tu dois être content je par définitivement comme ca tu seras sur que je fais plus rien a tom ....

J’ouvre alors la porte avant de la fermer derrière moi pour souffler un grand coup avant de descendre les marche asse vite pour aller chercher mon manteau puis mon sac et prendre l’ascenseur qui en met du temps a arriver …. Demain je partirais …. Et je verrais plus tom vue que lui vas partir a l’opposer de la ou je vais si on peut dire ….mais bon pour le moment je craque pas je ferais sa chez moi quand je serais tout seul …..
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:43


  • -Exactement, j'ai rien contre les gays mais toi ! Tu sais quoi, laisse Tom tranquille il a pas besoin de toi, répondit Damon
  • Ayant entendu la derniere phrase je me releva alors et cria
  • -Et TOI ! T'es pas mon pere ! Et heureusement parce que sinon tu serai un connard en faite
  • Liam partit et de longues minutes plus tard, Damon sortit aussi. Sans savoir comment, je finis par m'endormir trop fatigué et bourré.
  • Le lendemain, je me réveille avec un affreux mal de tête et lumiere qui émane de la fenêtre m'aveugle l'espace d'un instant. Je vu alors Amber passer dans la chambre et je lui demanda
  • -Et Amber ta pas un truck la
  • -Sur la table y'a un verre et un comprimé
  • Elle avait tout prévu, je me redressa et bu le comprimé avant de revoir Amber revenir et s'assoir a coté de moi
  • -T'es restée ?
  • -Ouai, toute la bande est resté sauf Stefan il est partit tôt, il passe ces partiels je crois
  • -Ah.. Qui a dormit ou ?
  • -Moi avec toi, Sulli et Krystal ensemble dans l'autre chambre et Damon a dormi dans le sofa et tout comme toi, Chris était tellement bourré qu'il c'est endormis sur la chaise bizarre la..
  • -Ah.. Tu peu pas savoir comment j'ai mal a la tête la
  • -Dit, tu te souviens de ce que tu disais hier ?

  • -Nan quoi ?
  • -Tu nous a fait un de ces show Tom Kaulitz, tu ma tuée !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:51

Je suis enfin rentré allant chercher Sora chez la voisine avant de rentrer finir mes valises, je dors que très peu en me rappellent de tout se que tom a dit … mais j’arrive difficilement à y croire en fait …. Je fini par me réveiller pour prendre mon café et appeler un taxi avant de descendre avec mes valise et avec Sora dans un sac pour chien ….. Je regarde l’aparte avant de demander pour aller à l’aéroport …. On passe devant l’aparte de tom mais je préfère détourner le regard …. J’arrive enfin ou je retrouve Mia et mon manager …ils me disent alors que la vole aura du retard …. Je vais alors m’asseoir dans un coin avec mes valise pour attendre l’avion avec le manager qui me dit se que je vais devoir faire alors que je câline Sora qui dors calmement …. Je repense aussi a se que Damon a dit ….. Je le savais depuis le début mais bon …. J’écoute alors la musique me reposent un peu pour récupère …. Bah oui j’ai pas beaucoup dormir avec tout ca c’est dure quand meme après tout se qui c’est passer ….je suis allonger sur le banc avec sora contre moi entrain de dormir avant de voir un flash >< c’est Massimo qui prend des photos il me trouve trop mignon quand je dors - -‘ …. Je met alors ma capuche des lunette de soleil et hop je repars dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Contenu sponsorisé





p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit rendez vous apres 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Paris :: Entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser