Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 p'tit rendez vous apres 2 mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:48

2 mois …. Deux mois que je suis l’entrainement de Mia sans rien dire je me plein pas meme si des fois j’avais envi d’abandonner j’ai juste regardé mon portable pour voir la photo de tom qui ma redonner de l’énergie meme quand j’étais HS mais je m’en fiche je voulais réussir … et j’ai tenue …. J’ai recommencé a manger normalement donc j’ai repris du poids et je suis un peu plus muscler, mais ce n’est pas pour autant que je me maquille plus XD faut pas rêver ca fait partie de moi. bref on a fait quelque photos aussi pour voir se que ca donne , et j’ai un book maintenant et bien sur aujourd’hui j’ai pris un jours de repos car en deux mois j’en ai pas pris du tout car je voulais réussir , j’ai pris rendez vous avec tom en demandent a jenny de faire la surprise en quelque sorte , c’est un rendez vous de mis au point si on peut dire …je suis habiller bien pour une fois mais pas en costard non plus , maquiller comme il faut ,noir bien sur avec les yeux bleu qui ressorte encore plus , mon book dans mon sac je suis pile a l’heure je dit bonjours a jenny avant d’aller m’assoir , et en plus tom me dit pour le médecin Massimo a pas voulu me le dire me disant que je devais me concentrer sur l’entrainement donc …. Voila mais je veux savoir la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24


  • Deux mois ont passés, je travaille toujours autant plus durement même quand j'ai sus que le patron aller donner une sorte de promotion a celui qui choisirais, si il me choisis je pourrais me rendre régulierement en Amérique pour faire l'intérmédiaire avec la boite qui est sur Manhattan et avec ca je pourrais m'assurer que l'année prochaine je puisse m'installer la bas. Jenny est de tout coeur avec moi et pour cause si on me choisis, elle vient avec moi, logique vu que c'est mon assistante personel et sincèrement je m'en sortirais pas sans elle. Dans une heure le patron annoncera qui il a choisis pour cette tâche, sérieusement je stresse. J'éssaye de ne pas me dire que ca sera moi parce que si il s'avère que c'est faux, je vais être beaucoup trop décu et je me connais, apres je vais avoir tellement la rage, que je vais être de mauvais humeur. L'heure est arrivé, je sortis de mon bureau sans voir que Liam étais assis a coter visiblement trop stréssé pour remarquer quoi que se sois. J'arriva pres de Jenny

  • -Putaaain j'ai trop peur la !
  • -Allez t'inquiete !
  • -Ahh tu peu pas savoir comment je veux cette place!
  • -Et moi alors ! Bon allez vas-y
  • Je la regarda une dernière fois et pris l'ascenseur pour monter au 10 ème étage..
  • Je finis par revenir au 6eme et a l'ouverture des portes je vu Jenny qui m'attendais devant
  • -Alors ?
  • Je la regarda avec une mine normal, comme quelqu'un qui essaye de ne pas montrer sa déception.. Trop heureux je finis par sourire comme un malade et elle cria presque avant de se jeter dans mes bras. Je la serra contre moi en souriant comme un fou.. Ça fessais longtemps que je n'étais pas autant fière de moi !
  • -Tom ! Ta réussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:34

Je reste assit la a regardé tom qui a l’air de stresser pour quelque chose je le vois alors monter puis redescendre un peu âpres pour sauter de joie XD c’est marrent de voir ca … je fini par me lever pour arriver prés de lui avec le sourire

-Bonjours ….. Bravo pour votre promotion …. Je voulais juste vous donner ceci ….

Je lui tends le book de photo que Massimo a pris et d’autre aussi mais bon je veux juste lui montrer se que ca donne grâce a lui

-J’ai aussi ceci pour vous

Une lettre de Massimo je sais pas se qu’il dit vue que c’est fermer et que ca me regarde pas âpres tout mais bon je suis heureux d’avoir enfin réussi grâce a lui en plus j’ai déménager de mon vieille aparte mais il est pas non plus super grand car je garde des sous de coter ….

-J’aurais aimé vous parler quelque minutes … si cela ne vous dérange pas bien sur

Je le regarde toujours en sourient, je suis plus sur de moi grâce a l’entrainement de Mia … ca ma vraiment fait du bien, puis je contrôle mieux mais sentiment aussi, je fixe alors tom intensément dans les yeux avec mon regard turquoise ^^ et oui pas de lentille c’est mes vrais yeux la XD perturbent je sais mais Massimo était sur le cul quand j’ai du retirer les lentilles quoi que il ma plus sauter dessus qu’autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:45


  • On finis par se lacher et fou de joie je poussa un petit cri/gémissement une sorte de bruit bizarre preuve de mon excitation. Je vois alors Liam qui sors de je ne sais ou et il me donne son book, je ne le prend pas et sors mon portable a la place
  • -Tres bien, venez
  • Je l'emmena dans mon bureau et ferma la porte derriere moi. J'apella alors Chris
  • -Ouai c'est Tom, fais pété le champagne je l'ai eu !! Alors la plus que jamais, on fais ca ou ? Ok, passe prendre mes clefs je compte sur toi! Les invités tout t'inquiete ! Merci
  • Se soir c'est la fête chez moi, la premiere fois que je vais faire une fête dans mon appartement, je n'ai jamais voulu car je n'aime pas qu'on touche a mes affaires mais la c'est exceptionelle et les invités sont des amis proches , connu depuis longtemps ou people c'est sur je suis heureux. J'apella ensuite Amber
  • -AMBEEER ! Je l'ai eu ! Je pars dans une semaine ! T'es en stage ou je sais pas quoi non ? Ouai on s'en fou, je t'emmene avec moi, Chris vient aussi ! Y'a pas de ca, je te paye le billet t'inquiete ! Fais ca pour moi! Se soir chez moi, je passe te prendre avant sois prête ! Et appelle les autres j'ai plus temps ! Merci Je t'aime
  • Je raccrocha alors et m'asseya
  • -Excusez-moi donc, essayez -vous. Que me vaut cette visite ?
  • Bah oui, on a plus rien a voir en commun je lui ai trouvé un boulot bon certe il va pas commencer avant encore quelques moi, il fera plus figurant qu'autre chose mais c'est comme ca dans le monde de la mode et du mannequinat.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:53

Je le regarde faire sans rien dire …..

-Je voulais juste vous donner ca ….. Et vous remercier encore …..

Je le regarde dans les yeux je crois que c’est la première fois que je le fixe sans rougir ou sans être timide

-Je dois partir demain pour le japon, puis Massimo voulais absolument que je vous donne ca …

Je pose le book et la lèvre restent toujours debout

-je voulais aussi vous demander quelque chose que Massimo n’as pas voulu me dire …. A propos du médecin ….. Après ca je vous laisserais tranquille

Définitivement disons que c’est un peu un adieu que je suis entrain de faire meme si je reste amoureux de lui, je ne montre rien, je ne dois jamais rien montrer … plus … ca serre a rien de tout façon on est trop différent, meme si on dit que les opposer s’attire …. La on s’attire pas du tout …. Je continue de le fixer dans les yeux avec sérieux je veux juste savoir ….. J’avais aussi besoin de le voir une dernière fois pour pouvoir faire une sorte de deuil de mes sentiment définitivement mais je sais très bien que je pourrais pas un première amour ca s’oublie pas ….
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:08


  • Je pris son book et la lettre, je commenca par ouvrir la lettre et rigola a ces derniers mots dans la lettre, Massimo restera le même. Je commenca alors a feuilleter son book en l'écoutant. Il a la présence et le look c'est ce qui importe pour l'originalité ca viendra au fur et a mesure. Je referma le book et le lui renda
  • -Ah le médecin.. Sans mentir je vais tout vous dire. D'abord j'ai vu que ces médicaments ne vous sont pas vital ce que je n'avais pas encore compris. Ensuite, votre chère médecin commencer a rassembler les média autour de votre particularité si je puis-dire, il avait deja commencer a rassembler quelques preuves et il cherchais un donneur de sperme. Je suppose que vous comprenez, je vous conseille d'aretter de consulter ce médecin et tout ca ne vous est d'aucune utilité.
  • Je m'aretta en voyant un sms sur mon portable je le lis vite fait avant de continuer
  • -La chose la plus délicate dans l'histoire est que le médecin peu maintenant nuir a votre carriere en révélant votre particularité qui va avoir des conséquences irrévocable sur vous et votre carrière. Massimo m'a appeller tout a l'heure et ma dit qu'il vous a trouver un manager qui s'occupera de vous, d'ailleurs en parenthese vu que vous ne l'avez pas encore rencontrez il est comme Mia mais en pire son seul but et de vous rendre connu alors l'amitié il s'en fou.. Donc je reviens a cette affaire, je pense qu'il va payer le médecin contre son silence tout ca va revenir sur vos frais bientot.
  • Je répondit au messaye avant d'écrire mon adresse sur une feuille et de lui donné
  • -J'organise une petite fête, si vous voulez passer

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:21

Je l’écoute alors parler j’en étais sur que ca me poserais problème …. Je le regarde toujours

-Je ne vais plus le voir depuis 2 mois, Mia mon fait aussi changer de numéro de téléphone ….

Je l’écoute encore ca me dérange pas pour le manager ni que se soit a mes frais …. Maintenant j’assume se que je suis ….je regarde alors son adresse un long moment

-Est-ce vraiment une bonne idée que je viens à cette fête ….

Je le regarde dans les yeux

-Votre invitation me fait vraiment plaisir mais ….. Je ne pense pas que se soit une bonne idée la dernier fois que j’étais a une de vos fête ca ne c’est vraiment pas bien passer …. Puis c’est votre fête je ne veux pas la gâcher par ma présence ….

Je marque mon numéro sur un papier

-Voila le nouveau numéro meme si il ne vous serre pas à grande chose …

Je le regarde toujours avec le sourire le cœur un peu lourd je dois l’avouer je lui tends alors le papier et je sais pas pourquoi ….. Mais le moment ou il a pris le papier j’ai eut l’impression que ca à durer des heures à le regarder dans les yeux …je lache enfin le papier comme si je laisser tomber mon cœur par terre avant de me diriger vers la porte toujours sérieux …. J’aimerais tellement rester prés de lui mais …. Je lui fais plus de tord qu’autre chose … puis c’est un fête entre ami …. Ami dont je ne fait pas partie …. Je pose alors ma main sur la poignet j’ai tellement envie qu’il me retient qui me dise quelque chose de bien …. Sans distance … qu’il me demande juste de rester …
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:38


  • -Tres bien
  • Avant maintenant je n'avais pas pensé a cette histoire, tout ca est trop risqué.. Si un jour quelqu'un découvre sa différence, l'empire de Massimo va en prendre un coup et la je sens que Massimo ne voudra plus autant faire quelque pour moi.. J'espere qu'il est conscient qu'il va devoir être plus que prudent sur ca, raah non il pouvait pas faire un autre boulot que mannequin non ?! J'y laisse ma fierté et ma fiabilité dans cette histoire.

  • -Arretez de déblaterez le passé, personnellement je ne pense plus au passé sinon je ne serais pas la en ce moment..
  • Si je continuais a m'inquieter avec mes histoires je crois que j'aurais même pas de boulot a force de vouloir qu'elle me laisse la voir. Je le vois alors se lever et partir, il vient et il repart aussi vite. Je dois l'avouer, oui je ne le comprends pas, il est tellement.. Tellement différent des autres, la je ne parle pas de sa différence physique mais dans son comportement ou de sa facon de penser, il est tellement a part, ca me fais peur des fois..
  • -Je ne vous oblige a rien, je sais que vous avez un vol demain mais si vous passez même pour quelques minutes ca me fera plaisir.
  • A ce moment mon portable sonna et je décrocha
  • -Allo, oui.. T'es fou ou quoi ? Si tu viens pas je fais quoi moi ? Tu ma fais peur, mais c'est bon Damon ramène rien ! Ouai a bah je passe prendre qu'Amber alors ? Ouai ok, salut

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

Je m’arrete alors …..Faire attention …. Je fais attention chaque seconde …. Le seul problème c’est pendant la période de règles et Mia a pue le voir j’étais différent des autre jours et ca dure une semaine….

-Hum… ne pas penser au passer …. Je n’y pense pas vraiment a par le cadeau que vous m’avez fais ….. C’est la seul chose que je retiens …. C’est le seul cadeau que j’ai eut et auquel je tien le plus ….

Je le regarde encore

-Mais je veux pas que comme dans le passer …. N’être qu’un poids pour vous …. Vous déranger, ou vous dégouter ….. ca serais …. En fait je sais pas …. J’ai jamais sue comment agir avec vous …. Vous étiez tellement changent en quelque seconde …..

Et je voulais apprendre à le connaître mais il me repousser toujours

-Je passerais alors …. Mais si je dérange …. Vous me le dite et je partirais ….

Je m’approche à nouveau de lui pour lui serrer la main avec le meme sourire …. Je suis … content de le revoir …..

- Dois-je apporter quelque chose en particulier … ?

Je lui lache alors la main en fixent ces lèvres un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:12


  • Je raccroche alors et je regarde Liam qui se remet a parler du passé, je me force a ne pas m'énerver, je ne doit pas, je suis trop heureux pour ca mais ces mots me font rapeller des souvenirs que j'ai essayer d'oublier, mon attitude, mes conneries et son sois disant cadeau en fait partit
  • -Arrêtez ! Arrêtez de parler du passé , j'ai oublié faite en de même, je pensais que vous aviez compris mais a partir du jour ou je vous ai donné ce rendez-vous, tout ce qui c'est passé avant c'est oublié, pour pouvoir garder une relation professionnel.
  • "Mais si je dérenge, vous me le dites et je partirais", cette petite phrase a le mérite de m'énerver profondément, il aura réussi au final. Pourquoi est-ce qu'il doit toujours se dénigrer et penser qu'il est une sorte poids, c'est en quelque sorte se remettre en victime comme avant.. Je lui serra la main et lui répondit
  • -Non rien
  • La porte s'ouvra alors et je vu Chris rentrer, je me leva alors et il s'aretta et regarda Liam
  • -On se connais non ?! Ouai fin bon Tom viens, je vais pas tout faire tout seul ta trop cru toi !
  • Chris l'a oublié en dirait en même temps a l'époque, il s'occupait pas de lui en particulier..

  • -C'est bon j'arrive, je rangea rapidement mon bureau, éteignit mon ordinateur, pris mon portable, mon sac et ma veste avant de sortir. Je verouilla mon bureau et me tourna vers Liam
  • -On se vois se soir alors
  • Je partis alors vers Jenny et lui donna ma carte
  • -Toi aussi ! Si tu viens pas je t'étripe
  • -Eh Oh ! Je te signale que je fais TON boulot moi !
  • -D'accord mais viens, je te veux absolument, dis-je en rigolant , et ramène les autres aussi ou ils vont me faire la gueule apres
  • -A ta l'heure
  • -Bon allez Tom viens on a pas le temps la, me dit Chris en me trainant jusque dans l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:21

Je le regarde dans les yeux a crois que j’aime le mettre en colère ca lui donne un coter rebelle et sexy mais je dis plus rien avant de voir Chris …. Il m’a oublié j’aimerais que se soit pareille pour tout le monde … enfin bon je sors avant de regarder tom aller a l’ascenseur avant d’entre Chris me demander si je prends l’ascenseur

-non … interdiction de Mia ….

Je me dirige vers les escaliers j’ai jouer le flemmard pour monter mais si Mia l’apprend elle va me faire monter 20 étage XD donc je préfère pas tenter le diable avec elle on sais jamais. J’arrive enfin en bas et je prends un taxi pour aller chez moi me changer avant de vois Sora, mon chien que je viens d’acheter … il est tout petit….

-Coucou toi ….

Je le prends alors dans mes bras avec le sourire avant sourire pour aller me changer puis je regarde l’heure, le temps passe si vite …. Je passe alors chez la voisine pour déposer Sora

-Je dois aller a une soirée je vous le laisse je pense qu’il va dormir ^^…

Je vais alors chercher un taxi pour aller chez tom …. je me retrouve devant un masse de muscle qui me demande le nom de famille de mon hote

Kaulitz....

il entre alors dans l'ascenseur avec moi pour aller a l'etage de tom .... c'est quoi se machin on dirais un garde du corps XD j'arrive enfin a l'etage je sors alors pour aller devant la porte ... j'entre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:56


  • La fête bat son plein. Chris a tout organisé, alcool, musique, nourriture, déco, fille habillé sexy en guise de serveuse etc.. Je suis habillé classe mais décontracté a la fois, j'ai opté pour un baggy noir légerement brillant pas trop baggy, c'est a dire pas trop grand, un t-shirt DC Shoes noir et violet avec une veste noir et des écritures violette. Le tout avec un bonnet noir et un keffieh noir avec des touches de blanc.
  • Les invités arrivèrent mais ce que j'attends le plus c'est la bande, quand je les vois arrivé je vais vers eux et les remercie d'etre venu.

  • -T'es super belle, dis-je a Amber avant de me rattraper et de dire a Sulli et Krystal, vous aussi magnifique
  • La soirée continua, je saluais et remerciais les gens venu qui pour la plupart c'était ramener avec des cadeaux. Montre rolex pour un, stylo en argent pour l'autre, toute les choses hors de prix, pourtant je ne mérite pas de cadeau. Certaines personne dansaient déjà et une chanson en particulier passa ManMan Hani de UKiss. J'attrapa Amber et me mis a danser avec elle avant de la lâcher, Massimo et Mia venaient d'arriver. Je partis les saluer avant de voir la tête de Liam dans la masse de personne.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

J’entre alors pour voir un peu tout le monde avant de prendre un verre je reste assez sérieux avant de voir Mia me piquer mon verre pour me dire que demain je dois pas avoir de cerne >< j’avais zapper l’avion la … mais bon je me tais et j’obéis comme toujours je sais qu’elle a raison …. Donc je lui fais juste un sourire avant de voir tom au loin …. Je le regarde avec le sourire alors que j’ai l’impression que tout autour de moi ralentie comme dans les films a l’eau de roses …. Mais je m’en fiche …je sens alors un main sur mon épaule … et je me tourne pour voir mon manager me dire que tout est régler pour demain , pour ma mère et le médecin … je le remercies avant de marcher un peux dans l’aparte enfin j’essaye je dit bonjours a quelque personne avant de me faire tirer sur la piste de danse pour danser avec un fille que je connais pas mais tempis je danse avec elle sauf que ca deviens coller serrer le genre de truc que j’aime pas trop avec les filles , je me détache alors en m’excusent … veux pas non plus la faire espérer pour rien … je vais alors dehors pour prendre un peu l’aire j’ai du aussi arrêter de fumer T-T donc je me rabas sur les bonbons et gum a mâcher ….. Je regarde la vue c’est vraiment magnifique chez tom... Ta meme le jacuzzi manque plus que la piscine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:35


  • Je finis par me faire entrainer dans une conversation avec les invités. Au bout d'un moment je sors de la et pars rejoindre Amber qui parle avec d'autre gens, je l'attrape par le bras et pars m'assoir sur le tabouret de mon bar américain.
  • -Alors tu viens ?
  • -Tom tu peu pas me dire de venir comme ca
  • -Si je peu ! Regarde, ton université te laisse un mois de libre autant en profiter !
  • -Et le billet, ta cru que j'ai de l'argent comme toi ?!
  • -Je te le paye je t'ai dit, on ira voir ta famille et voir la fac que tu veux intégrer, Amber aller
  • -Je peu pas te laisser faire ca
  • -Si tu peu, on se connais trop bien pour que tu puisse faire ces manieres
  • -Je verrais, répondit-elle avant de s'éloigner. Je soupira bruyamment avant d'aller sur ma térasse une cigarette a la main, je contourna le jacuzzi et je vu Liam appuyé sur le bord. Je mis a coté de lui et alluma ma cigarette
  • -T'es venu alors

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

J’entends alors sa vois avant de me tourner vers lui avec le sourire

-Hé oui …. J’ai du abandonner Sora pour la soirée ca a était très dure … il a mis 30 seconde pour s’en remettre quand on lui a montré sa gamelle ….

Oui on lui montre la bouffe il oublie tout le reste XD …. Je le regarde fumer

-Ca va … ?

Je reste prés de lui a profité de se tête a tete entre nous ca fait du bien de pouvoir le skoiter …

-J’adore ton aparte …. Surtout la vue c’est vraiment magnifique ….

Je me retourne pour regarder encore ave la p’tit brise ca fait vraiment du bien surtout que j’ai un peu chaud, et oui période de règles donc j’ai toujours un peu plus chaud dans es moment la ^^ comme tout les femmes d’ailleurs …

-J’ai vue mon manager t’avais raison il est pire que Mia …. Mais je pense que c’est se qu’il me faut …. Quelqu’un de strict pour me botter le cul quand il faut ….

Ouai presque tout le temps avec lui

-La fête te plaît au moins… ?

je le regarde avant d'entrendre un bruis a coter de moi pour me retrouver tout mouiller ... je regarde ma chemise qui deviens alors transparente ... bah elle est blanche XD et j'ai pas de vetements de rechange moi
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27


  • -Ah ta un chien ? Je suis allergique moi..
  • Je fuma alors en regardant la vue, une belle vu sur Paris et sa tour Effeil illuminé. Je me retourna alors face a la fête a l'intérieur et j'observa toute les personnes présentes, mon regard se posa sur une serveuse que je matta longuement avant de lui faire un signe pour qu'elle vienne. Une fois pres de nous elle est tellement bete qu'elle renversa le plateau sur Liam, éttoné j'observea la scene et dit alors a la serveur
  • -C'est bon t'inquiete, pars.
  • Je me tourna alors vers Liam
  • -Quand c'est pas moi, c'est toi.. Viens
  • Je l'emmena alors dans le salon avant de monter les escaliers la plupart des gens n'ont pas remarqué sauf peu etre Damon et Amber comme par hasard qui me regarde d'en bas. Je l'emmena alors jusqu'a ma chambre et je passa dans le dressing avant de m'arettez
  • -Enleve ta chemise je te donne autre chose
  • Pour un gars qui aime la mode comme lui, il doit être émerveiller devant ce dressing.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Je me retrouve tremper …. Ca fait du bien en tout cas ….

-Bah chacun son tour après tout ^^

Je souris essorent un peux la chemise pour pas salir avant de le suivre en haut ou la je reste …. Les yeux brillant comme un enfant qui découvre des jouets pour noël ….

-Waouh….

Je commence alors à déboutonner ma chemise doucement et oui c’est des p’tit boutons donc c’est galère à défaire mais j’arrive enfin à tout retirer, retirent enfin la chemise pour rester torse nue à regarder les vêtements de tom avec le sourire …. Je suis au paradis…..

-J’adore ton dressing …. J’aimerais bien en avoir un comme ca ^^

Je regarde alors tom ma chemise a la main, bon depuis mon corps à changer j’ai pris du poids et du muscle mais pas beaucoup … mais j’aime quand meme … je m’approche alors de lui pour regarder un peu les vêtements mais je n’ose pas toucher

-Au faite tu as réussi à ravoir ton baggy et ta basket… ?

Je me tourne alors vers lui mais je ne me pensais pas si proche de lui .... Je le fixe alors dansles yeux regardent ces lèvres un moment alors que ma respiration deviens un peu plus rapide …. J’ai qu’une envie l’embrasser …. Mais je ferme juste les yeux pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53


  • -Merci
  • Je me mis alors a chercher ce que je pourrais lui donner, y'a rien qui pourrait lui aller la.. Les chemises que j'ai ne lui vont pas et les grands t-shirt que j'ai n'ont pas non plus aller avec la tenu qu'il porte.
  • -Ouai, dis-je en cherchant quelque chose qu'il pourrait mettre
  • Je sens son regards sur moi et je me tourne légèrement avant de le voir torse nu a me regarder, trop proche beaucoup trop proche. Je remarque qu'il est un peu plus muscler maintenant. En dirait que le temps c'est arreté , je le contemple et dans un exces de folie mes levres vienne se poser sur ces levres, mes yeux se fermes d'eux même et j'effectue une legere préssion sur ces levres. Je finis par me détacher et je me rends compte de ce que j'ai fais
  • -Excuse moi, je sais pas ce qu'il ma pris, dis-je en m'écartant.
  • Je me tourna rapidement vers mes habits et lui sortit un debardeur noir avant de lui dire
  • -Tient met ca, habille toi, je descends.. dis-je avant de sortir de la chambre et de descendre. En bas je me fais intercepté par Damon
  • -Il fait quoi celui-la ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:02

Je le regarde alors que le temps s’arrete je ferme aussi les yeux avant de sentir ces lèvres se poser sur les miennes… c’est encore meilleurs que dans mes souvenirs elle son douce et chaude …. Un peu sucré et peu être alcooliser avec la boisson … ca dure quelque seconde mais pour moi ca à durer des heures …. Il se détache alors de moi en s’excusent avant de me passer un débardeur …. Je le regarde alors partir de la chambre avant de me toucher les lèvres doucement du bout des doigts avec le sourire, je les lèche alors doucement pour gouter encore avant de mettre le débardeur qui me vas pour descendre sauf que je me retrouve bloquer avec tom et Damon dans les escaliers… je les regarde alors tout les deux et vue le regard de Damon il n’a pas du m’oublier lui …. Mais je préfère rien dire restent la dans les marche à attendre que l’un deux descende ….. Ou se pousse mais je crois que ca vas peu être mal tourné …..Enfin j’espère pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08


  • Je regarda alors Damon et soupira alors que derriere Liam revenait, voulant a tout pris l'éviter j'attrapa le bras de Damon et l'entraina en bas
  • -Viens
  • On partit jusque dans un coin du salon et je lui répondis
  • -C'est une longue histoire laisse tombé
  • -J'vois même pas pourquoi tu la invité en faite !
  • -Je l'ai aidé a s'en sortir et je l'ai invité mais j'ai fais une connerie c'est bon la !
  • Je le regarda et partit m'ouvrir une bouteille de Green Label, je le melangea avec du coca et bu mon verre d'une traite.
  • 8 verres plus tard
  • Je suis officiellement bourré, de toute facon j'ai une bonne raison c'est MA fête ! Amber essaye de me maintenir
  • -De toute facon t'es OBLIGEE de venir ! Parce que c'est MOI qui te demande et parce que je t'aime. Tu m'aime aussi hein
  • -Oui, oui Tom
  • Elle arrive difficilement a me maintenir debout et j'arrange pas les choses en essayant de me prendre un autre verre

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:16

Je les regarde alors avant de les voir s’éloigner je dis rien descendent alors pour parler avec certaine personnes, je danse je bois pas bien sur sauf peu être des jus de fruit, puis je regarde enfin l’heure enfin bon le temps passe et je dois rentrer moi demain j’ai un avion meme si j’ai pas envie de le prendre …. Je chercher tom du regard pour lui dire en revoir mais je le trouve pas …. Je monte alors dans sa chambre pour aller récupère ma chemise et lui rendre le débardeur …. Je chercher un moment ma chemise avant de la retrouver enfin dans un coin de la chambre … je retire alors le débardeur avant de bien le plier pour le poser sur le lit pour enfin me diriger vers la porte …. Je mets ma chemise la gardent ouvert pour le moment avant de commencer à le fermer…. Puis je vais pour ouvrir la porte mes ces dernières s’ouvre tout seul ….
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29


  • -Damon aide moi la ! demanda Amber
  • Ils me prirent tout les deux et m'emmenerent jusqu'en haut, sauf qu'a leurs plus grande surprise quand ils ont ouverts la porte, Liam se trouvait la.. Ils entrerent et me déposa sur le lit alors que Damon regarda Liam de facon savere
  • -Qu'est-ce tu fou la toi?
  • Amber quand a elle essayer de trouver une idée
  • -Ambeeerrr tu sais que je t'aime ?
  • -Moi aussi Tom Moi aussi
  • -Damon toi aussi tu sais que je t'aime ? Et toi la, je t'aime encore plus qu'eux, dis-je avant de me lever en titubant. Putain j'ai la dalle la
  • Tom ou la force de changer de sujet en étant bourré. Je marcha alors en direction de Liam
  • -Toi ! T'es trop bizarre, pourquoi a chaque fois qu'on se voit on fait.. des choses
  • -DES CHOSES ? Cria presque Damon éttoné
  • -Ouai tu sais, il est toujours sur mon chemin lui, comme si il devait être toujours avec moi! Tu sais que c'est saoulant a force parce que tu comprends pas pourquoi
  • -Tom t'es trop bourré la arette de parler, lanca Amber pour essayer que j'arette de parler, elle sait tres bien que Damon n'allait pas aprécier

  • Je me retourna alors vers Amber
  • -Quoi t'es jalouse ? Mais toi je t'aime, je t'aime ! Et tu veux pas venir avec moi ? Bah tu sais quoi je l'emmene lui alors, dis-je en posant ma main sur l'épaule de Liam

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

Je regarde alors Damon me dire ca

-Je suis venue chercher ma chemise …..

Je le fixe avec le meme regard …. Je me laisse plus faire … je regarde alors tom dire des choses bizarre, il va meme jusqu'à dire qu’il m’aime plus que les autres mais j’ai du mal a le crois puis il parle de faire des choses ><, j’entends alors Damon.

- On fait rien ….

Je le regarde alors dans les yeux il a beau être son ami ca n’est pas le mien et je ne vais pas lui dire qu’on c’est smaker ca le regarde pas …. Je le rattrape alors pour l’aider pour aller vers le lit

-Tom arrete tu dis n’importe quoi t’es bourrer ….

Je l’aide alors pour l’allonger sur le lit doucement le regardent alors dans les yeux

-Faut que tu te repose ….

Je le fixe dans les yeux toujours proches de lui car son bras est autour de mon cou et pour le moment je n’arrive pas à l’enlever, je lui chuchote alors

-J’t’en pris tom tait toi …. Je … je dois y aller …..

Je le regarde encore dans les yeux avec l’envis de l’embrasser encore mais je me retient de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:47


  • -Nan je me tais pas ! Je fais ce que je veux, je suis chez moi non ?
  • Je me redresse alors qu'ils essayent de m'allonger sur le lit
  • -Mais putain, je suis pas un gamin !
  • Je regarda alors Liam et l'attrapa la main assez fortement pour qu'il ne puisse pas se dégager
  • -Toi tu part pas ! Tu reste, tu ma pas repoussé, ta aimer alors ?

  • -Aimer quoi même ! Demanda Damon
  • Amber regarda la scene fatiguée de ce que je raconte, je suis sur qu'elle a deviner de toute facon.
  • -En tout cas moi j'ai aimé ! C'est sur t'em..
  • -Tom tais toi ! me coupa Amber

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:54

Je le regarde alors qu’il me tient prés de lui je m’assoie sur le lit …. J’ai le cœur qui bas a 100 à l’heure alors qu’il est entrain de dire qu’il aime m’embrasser ….

-Oui j’aimais tu le sais très bien je t’ai jamais rien caché tom ….

Je le regarde dans les yeux alors qu’il continue et que Amber l’arrete ….. Je la regarde alors les yeux brillant … avant de le regarder à nouveau

-Tom …..

Je lui caresse doucement la joue ca me fait bizarre mais j’ai pas envie de bouger je m’en fous …. Mais je crois pas que Damon vas accepter ca …. Je baisse alors la tête un moment …. J’ai envie d’être seul avec lui pour parler ….

-S’il te plaît …. Le dit pas …. Si tu le dit …. J’arriverais pas à partir ….. Je pourrais plus ….

Je le fixe dans les yeux oublient la présence d’Amber et Damon …. Je m’en fiche …. Je suis entrain de découvrir une chose sur tom …. Une chose que j’attends depuis plus d’un an …. Je tien toujours sa main dans la mienne ….
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Contenu sponsorisé





p'tit rendez vous apres 2 mois Empty
MessageSujet: Re: p'tit rendez vous apres 2 mois   p'tit rendez vous apres 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit rendez vous apres 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Paris :: Entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser