Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:52


  • -Je ne suis plus inscrit a l'option photo alors..
  • Je le regarde légèrement géné et je finis par lâcher un petit soupirs discret. Etre amis risque d'étre difficile, lui il veut vraiment mais moi ? Je crois que je m'en fou pas mal ! Amis ou pas je m'en fiche un peu en faite, si on est amis c'est bien et si on l'est pas et bien ca n'est pas grave. Alors si on est pas amis je me vois pas du tout "amant".. C'est impossible je suis pas gay, ni bi.. Quand j'y pense, j'ai jamais ressentit une attirance pour un gars a part peu etre lui mais c'est different il ressemble a une fille et il est habillé comme une fille.. C'est comme quand je dit, si j'était une fille et que je serais Bi je sortirait avec Amber.. C'est a peu pres la même chose dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:58

je reste la un moment ....avant de supprimer tout les photos .... je me sens de moins en moins ien .... mais pour une fois je le montre .... je me cache pas .... je pose l'appareille avant de m'assoir sur machaise de bureau pou eteindre l'ordi .... puis je regarde alors avant de lui dire ....

Tu veux partir..... alors pourquoi tu reste ..... ca se vois que ..... laisse tomber ....

je meleve encore por aller dans la min salle d bain me passer de l'eau sur les joues avant de revenir pour voir si tom est encore la ou y il est partie.... comment je peux etre ami avec lui .... il ne veux pas ca se vois le faite que e l'aimebloque encore plu et .....mon secret aussi la bquer encore plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22


  • Je le regarde partir en poussant un soupir bruyant. Je prend alors une feuille et lui écris un mot..
  • "Tu recommence. Qui ta dit que je voulais partir ? Enfin bref, la façon dont tu ma dit tout ça ma poussé a partir même si je voulais resté. De toute façon qu'est-ce qu'on aller faire ?! Tu sais très bien que tout ça devient impossible, je le vois et tu le vois aussi, a quoi bon.. On se vois demain, 10h30 salle fumeur comme pour tout les autres ?! Viens si tu veux mais je te garantie rien ! Tom"

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:25

jereviens dans la chambre pour regarder le mot ... je me remet alors a craquer .... j'ai jamais etait moureux et j'aurais peferer ne pas l'etre car c'est trop dure....ca fait tellement mal de voir quon interresse meme pas celui qu'on aime ..... enfin bon je vaisme coucher car je suis epuiser
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Pensionnat :: Le Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser