Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

et voila le bal d'halloween .... malhureusement ou moi j'ai perdu un defits face a jonathan qui a changer mon costume T-T meme si je reste un vampire je suis habiller en fille .... et j'ai du faire des ajustement pour ressembler a une fille .... les cheveux un peu boucler mais raide , maquillage les yeux bleu , et de fausse dent mais pas des dent en plastique pour bébé de vrai dent coller au mienne .... j'ai du mettre aussi un boxer pour bien cacher mon truc et des faux seins T-T et certain du bahut qui mon vue mon meme pas reconnue dans cette tenue .... en plus j'ai du laisser Kaya dans la chambre T-T elle est entrain de muer ...enfin voila a quoi je ressemble mais avec les cheveux noir et beaucoup plus timide :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:43

Jour d'Halloween, je n'ai jamais aimé ce genre de fête spécialement parce qu'il faut se déguiser. Mais la bande surtout Damon et Stefan ont réussi a me convaincre a me déguiser en vampire.. C'est eux d'abord qui avait l'idée de se déguiser en vampire, quand je vous dit que ce sont les frêres Salvatore du "Journal d'un Vampire" il manque plus qu'Elena la blonde sure d'elle pour les mettres en discorde. En gros on est tout les trois déguiser en vampire, ce qui me déplait fortement. Je me sens pas du tout a l'aise, completement ridicule mais bon tout le monde est dans mon cas alors.. On a tout les trois des grande capes noire a la Taemin, Damon et Stefan ont la panoplie complete du pure Vampire surtout Damon qui ressemble trait pour trait au Damon le démoniaque du "Journal D'un Vampire".. Et moi je suis aussi déguisé mais en version XXL, les yeux legerement cerner de noir, les levres couleur rouge vif et tout le reste.. Je me suis laisser faire pour eviter qu'on me fasse chier apres.. D'apres les filles je suis terriblement sexy, et pour une fois je suis daccord. Pour le reste, Krystal est déguisé en Wonder Woman, Chris en je sais pas quoi d'ailleur, Amber en Frankenstein et Sulli en cat woman. On finit par arrivé a la soirée, il y'a du monde.. Le rituel, danser avec a peu pres tout le monde ou flirter avec a peu pres tout le monde.. Et ca meme si on est en couple, j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

je reste dans un coin pour la simple raison que .... d'un je sais pas danser et deux ....j'ai trop la honte .... non mais c'est vrai meme si j'ai mis un boxer avec un coque spéciale pour pas qu'on voit que je suis un mec bas voila .... personne me reconnais et on me drague .... ca fait mal au fond de se dire qu'on plais plus en fille qu'en mec .... je fini quand meme pas me laisser attirer sur la piste par jo qui se mets a danser serrer comme souvent avant que je recule un peu pousser par quelqu'un et je rentre alors dans tom .... je me tourne alors pour le regarder le rouge au joue .... priant pour pas etre reconnue .... je m'excuse d'un simple signe de la tête ... mais je sais plus ou me mettre puis Jo a pris déjà quelqu'un d'autre .... tu parle d'un chaperon ... il emballe plus qu'il ne surveille .... donc je reste la avec tom face a moi ...

Tu veux danser ..... je te préviens je sais pas danser ....

je lui souris essayent de me faire passer pour ...une inconnue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:46


  • Que la fête commence.. Je commence par danser avec wonder woman, sexy comme elle est, elle mérite que je danse avec elle en premiere.. S'en suis avec Frenkenstein qui m'offre une danse digne de ce nom. Je finis par partir flirter avec d'autre filles, je flirte vite fait pas trop parce que je sais que Krystal me surveille vite fait.. De toute facon, elle fait pareille de son coté pourquoi ne pas s'amuser un peu ?! Je me retrouve collé a une belle petite blonde au yeux bleu, visiblement elle ressemble a Elena Gilbert, c'est Damon et Stefan qui serait content.. Je me fait rentrer dedans, non pas comme une dans mais vraiment.. Je me retourne pour voir qui en est l'auteur et je me retrouve devant une créature pas du tout identifiable.. Je regarde cete créature qui me propose de danser, je lui fit un de mes plus beaux sourire craquant et l'attrapa par la taille avant de me mettre a danser avec elle (sous entendu créature).

  • -Alors créature bizarre, tu t'appelle ?
  • Fille ou garçon ?! Voila la question que je me pose, j'opterais pour fille mais des choses je ne sais pas quoi me fait rappelé vaguement quelqu'un..

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

--' créature bizarre .... il m'aura tout fait lui ..... et en plus il me colle a lui ... je rouge encore plus avant de le regarder dans les yeux ...

tu le connais déjà alors pourquoi te le dire ...

je lui fait un p'tit sourire montrent les jolie dents avec les quels j'arrête pas de me mordre la langue ... bas elle sont pointu quand meme donc voila quand je les garde dans ma bouche bah je me mord alors je les laisse dehors comme tout les vampire en restent coller tom ma main sur son torse a profiter de lui avant de mettre ma tête dans son cou

pardon ..... je suis désolé de profiter de toi comme ca je devrais pas ....

je sais qu'il a un copine et la lui ne sais pas que c'est moi ... pourquoi il faut que je soit déguisé en fille pour qu'il soit gentil avec moi ... je prend son visage entre mes main pour le regarder encore une fois avant de l'embrasser sur la joue... je veux pas l'embrasser sur les lèvres meme si elle ont tout proche .... et que j'ai de plus en plus envi mais j'ose pas me disant qu'après ..... il vas me haïr encore plus ...

ca te dit pas d'aller boire un verre .... après toute cette danse ...

bas ca dépense de danser coller comme ca.... je lui souris encore ma main frôlent son baggy enfin une partie .... et moi je me mord la lèvres pour ne pas l'embrasser.... puis en plus on s'éloigne de sa copine et de la bande se qui me fait un peu moins stresser ... je tien a main de tom pour pas le perdre dans la foule avant de de regarder encore

dit moi .... tu le trouve comment mon costume .....

juste pour savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:21


  • Je la regarde alors qu'elle me répond cette phrase pleine de sous entendu, j'aime ca.. Cette personne est si mystérieuse mais d'un coté je ne voudrais pas me retrouver a flirter avec un gars.. Surtout que ca facon de parler me rapelle quelqu'un ou quelque chose mais je n'arrive pas a miser quoi. Cette personne semble détendu et heureuse de ce petit moment, elle finis par m'embrasser sur la joue avant de m'emener boire un verre.. Je la détaille particulierement, alors qu'elle me tient la main. Je m'assois au bar avant de la regarder intrigué..
  • -Normal tu me fait rapeller vaguement quelqu'un ou quelques personne suivant le point de vu..
  • J'aurais pu lui répondre une phrase typique du dragueur mais la j'en avais pas envie, cette personne me fait d'abord penser a Katherine du "Journal d'un Vampire" dites moi les coïncidences se font de trop a présent, mais elle me fait aussi rappeler quelqu'un d'autre dont je ne saurais vous dire le nom.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:27

Tu es le seul a me dire ca ..... les autre c'est plutôt donne ton numéro .... ou on se retrouve dans ma chambre ..... ca change .... et ca fait plaisir aussi ...

je lui souris encore profitent de tout ca a fond ....

j'ai l'impression d'être cendrillon ..... on ne fait attention a elle que pendant le bal et le reste du temps ..... on ne la voit pas .... ou on ne veut pas la voir....

je prend mn coca croissant les jambes oui je sais j'ai une attitude féminine ^^

Alors .... chère vampire .... je te monopolis pas trop... je voudrais pas d'apporter des problèmes ....

je m'approche de lui pour essuyer ces lèvres ou une goutte de coca glisse ....

en tout cas je te trouve très sexy comme ca ...meme si je te préfère normale ....

je lui prend la main pour jouer avec je veux vraiment faire que ca dure

aller oublie a qui je te fait penser et profite comme je le fais....

je me glisse entre ces jambes avec le sourire l'embrassent dans le cou

Tu sens bon ..... j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:56


  • -Je dois etres exeptionel ! Lui répondis-je avec un petit rire
  • Je la regarde alors, je me sens dans mon élément.. Ça fessais longtemps que je n'avais pas ressentit le sentiment, de vouloir découvrir une personne, de m'amuser, de flirter.. Je trouve ça terriblement excitant, qui que se soit je sens que je vais m'amuser..

  • Elle se rapproche de moin et frolle mes levres de ces doigts manucurée, je la regarde alors qu'elle attrape ma main. Elle se glisse entre mes jambes et se met a m'embrasser dans le cou. J'oublis le fait que j'ai une copine et des "obligations", ce soir je m'amuse, c'est le rituel je fait ce que je veux.. Je pouse les limites juqu'a l'ultime limite infranchissable.

  • Je l'attrape par la taille et la colle encore plus a moi, je la force a aretter ces baisers et la regarde dans les yeux. Je me sens terriblement attiré et excité, pas que je bande ou quoi que se sois mais la sensation d'excitation pure.. Je frola ces levres pulpeuses et enleva ses dents de vampire que je posa sur le bar, je lui caressa les hanches, avant de l'embrasser a pleine bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:03

je souris alors avant de le regarder mon front sur le sienne un moment

Hum...

j'ouvre la bouche doucement le laissent retirer les dent ... avant de l'embrasser .... mon coeur s'emballe alors et j'oublie tout le reste .... je profite jouent avec sa langue ... avant de me détacher doucement

Hm... tu embrasse vraiment bien ..... 'est...... je crois que c'est le plus beau jours de ma vie ..... je me sens .... vivre dans tes bras ... c'est bête mais .... je me sens vraiment bien avec toi .....

je lui dis la vérité après tout .... je l'embrasse encore doucement il a les lèvres au goût coca c'est trop bon ...

-Hum....

je souris alors en le regardent glissent mes mains sous son haut ....

pardon j'ai les mains froide .... disons que je suis stresser et exciter a la fois alors .... je sais pas .... c'est la première fois que je suis comme ca ....

je le regarde dans les yeux caressent ces muscles

merci ..... Prince charment ....

je l'embrasse encore oublient tout le reste ma main descendent de plus en plus bas pour arriver sur son baggy mais je la bouge pas .... je me colle juste un peu plus a lui .... a gémir un peu .... c'est plus fort que moi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:12


  • On finis par se détacher, et je la regarde alors reprenant doucement mon souffle.. Oh Gosh, putain j'aime ca.. Je confirme, j'ai jamais été autant excité, cette soirée n'est pas une si mauvaise iddée apres tout..
  • -Shht Tais Toi
  • Je suis pas la pour donner le "plus beau jours de sa vie", ca fait tellement gamin est naif j'aurais voulu qu'elle ferme sa bouche pour une fois. Elle passe ses mains sous mon t-shirt alors que une de mes mains descends tout doucement vers ses fesses. Je regarde un peu autour, tout le monde fait ce qu'il a faire, personne ne s'occupe de personne. Mon portable vibre dans ma poche et je le sors discretement avant de voir un message d'Amber
  • "T'es ou ?"
  • -Je lui répondis alors "Avec quelqu'un et Krystal ?"
  • -"Pareille que toi, amuse toi bien beau gosse.. Reviens moi.."
  • J'avais completement oublier Amber avec elle, ce n'est pas que je cours apres les filles mais j'ai toujour envie de flirter avec Amber et l'autre jours j'ai pas pu bien l'embrasser alors..

  • Je me pencha dans le cou a l'inconnu, et me mit a l'embrasser doucement avant d'entamer un sucon.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:20

je le regarde avec le sourire me mordent la lèvre avant de le laisser répondre .... je caresse doucement ces fesses puis je la passe doucement devants ..... je le laisse faire gémissent doucement a son oreiller .... avant de lui dire ....

Je... je voudrais faire quelque chose mais .... mais y a trop de monde.....

je le regarde avec le sourire avant de lui prendre la main prennent mon appareille pour sortir de la et aller dehors il fait beau en plus .... je souris avant d'aller dans un coin ou personne ne viens .... je me remet alors a l'embrasser avant de descendre ne lui laissent aucune marque car avec sa copine ca vas pas le faire .... je lui dit pas non plus que c'est ma première fois ... j'arrive enfin a son baggy .... relèvent doucement son T-shirt et embrassent son boxer .... je passe alors ma langue dessus....

-Hum.....elle est .... si grosse

je relevais mon regarde

je suis impressionner ....

je savais que j'aurais du prendre mes médicament ... mes hormones sont trop élever et j'oublie tout le reste .... je laisse ma langue monter jusqu'à l'élastique laissent cette dernière glisser le long du ventre de tom avant de prendre l'élastique entre mes dents pour le descendre doucement et le libérer .... je le prend alors doucement en main pour commencer a le câliner comme un animal fragile .... lui donnent des baiser et des coups de langues avant de le prendre en bouche pour commencer les vas et viens en gemissant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:28


  • Je la suis comme hypnotisé, on se retrouve dehors ce n'étais pas ce que j'imaginais mais tanpis.. Et la, tout se passe vite, trop vite a mon gout.. Elle se retrouve deja a genou a me sucer, je me surprend gémir tout doucement et je finis par me reprendre avant de la repousser..
  • -Arette je peu pas faire ca..
  • Je suis trop gentil, je le suis TROP.. Au lieu de profiter voila que je me sens obliger.. Sans doute ne voudrais je pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse.. Malgres mon égoisme, sacasme et autre défaut je ne suis pas si salop que ca.. Je finis par me rhabiller rapidement avant de la regarder..
  • -Je suis désolé, j'espere que tu comprends..
  • Géné je finis par la quitter rapidement, avant de retourner dans la salle, je prend un verre et me le descends rapidement.. Amber vient vers moi et m'emmene vers le fond de la piste.. Je la regarde et m'assois sur des fauteuils.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:36

je me retrouve alors sur le sol a le regarder en me mordent la levre pensent que j'ai mal fait .... mais non ..... je me mord la levres en le regardent partir ..... mon coeur vas exploser si ca continue ..... je respire doucement avant de me relever remettent bien mon costume avant de toucher mon cou ....merde vais faire comment demain moi T-T..... enfin bon je retourne dans la salle remettent mon dentier XD ... je chercher alors tom .... et je le trouve je le regarde alors avant de trouve un serveur enfin si on peut dire .... je lui demande alors d'apporter deux coca ... un pour Amber et un pour Tom avec un carte pour tom avec écrit " pardon Prince charment et encore merci pour tout " je le regarde alors que le serveur me montre du doigt.... je souris a tom avant de lui faire un signe de la main comme un coucou ou bye .... avant d'aller a bar prendre un verre .... je me sens tellement bien .... je retourne alors sur la piste pour danser tout seul un moment .... repensent a tom en me touchent les lèvres avec le sourire je suis tout content meme si on a pas pu terminer j'ai pu le goûter ..... je souris regardent dans sa direction mais .... sa copine est pres de lui ... fini le rêve .... mais tampis .... je regarde alors l'heure pour voir minuit ..... et comme cendrillon .... je préfère partir .... j'arrive quand meme a faire un dernier clin d'oeil a tom et un bisou volen meme si j'en voudrais un vrai, avant de sortir du théâtre pour aller vers le dortoirs..... je suis tout seul pour le moment mais je suis content ^^, e marche doucement avant qu'il commence a pleuvoir ... mais c'est pas pour autant que je bouge ... ca fait du bien .... je suis tellement content que je me mets meme a danser sous la flotte .... j'ai tellement envis de le revoir encore et de l'embrasser avant de partir ..... mai il est avec sa bande .... faut pas trop demander
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:00


  • On commence a parler un peu et le serveur nous ramene deux coca..
  • -On a rien commandé, dis-je

  • -C'est la personne la bas qui offre, nous répondis le serveur
  • On regarde tout les deux dans la direction
    indiqué par le serveur et la j'ai vu la personne si mystérieuse qui
    nous souria de toute ces dents miteuses. Je soupira et commenca a
    siroter mon coca alors qu'Amber commence a parler..

  • -Tu sais je suis a moitié bourée..
  • -Arette toi, j'ai déjà compris..
  • Elle me fit un sourire et on posa nos verres.
    Je l'emmena vers le fond de la piste de dans et en chemin on aperçu
    Krystal qui emballait un gars. Je regarde Amber et l'embrasse enfin
    pour de vrai.. Depuis le temps que j'en avais envi! Amber n'est pas du
    tout ce genre de fille la mais le fait qu'elle sois bourée m'aide
    beaucoup, ce n'est pas que je profite d'elle ou quoi que se sois, de
    toute facon on savait tout les deux comment cette soirée aller se
    passer pour nous deux. Apres quelques petites caresses et embrassades ,
    on rejoignient le reste de la bande. Krystal en bonne bourée se jeta
    sur moi et m'embrasse a pleine bouche, je la repoussa gentiment..
    L'embrasser elle apres mes différentes "conquetes" ca le fait pas, ou
    plutôt elle n'est pas a la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:08

je reste un moment sous l'eau avant rentrer encore au dortoirs pou chercher ma clé que j'ai oublier .....dans la chambre T-T .... et bien sur l'acceuil et fermer .... je retourne alors a la fête ma tenue un peu plus transparente , mais je m'en fiche je chercher jo .... sauf que e le trouve pas .... je m'excuse alors en poussent doucement les gens .... meme Damon .... je me retrouve dos a la bande a chercher encore jo dans tout la foule alors que je commence a avoir un peu froid ....moi qui voulais rentrer tôt .... c'est louper ... je me tourne alors pour voir tom et ces pote je retire mes dents pour leurs sourire en m'excusent avant de partir .... sauf que je trouve pas jo donc e vais au boire pour prendre un truc...mais .... veux aller me coucher en plus d'un suçon je vais attraper la crève .... et en plus j'arrête pas de me faire tripoter les fesses >< bas vue que le costume il me moule encore plus les fesses .... jeclaque alors le mec qui me tripote encore >< avant de partir un peu plus loin .... bas voila mon jolie reve se transforme en cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:37


  • Elle me regarde et se met a rire, décidément elle a trop bue.. Je m'assois dans les fauteuils et commence aussi a me servir a boire.
  • La soirée continu de filer, il y'a de moin en moin de monde tellement que la piste n'est plus charger a peine si il n'y a que 20 personnes.. Je sais pas comment mais Krystal et Amber sont assises sur mes genoux et pendant que l'autre m'embrasse, l'autre me tripote.. Chanceux hein ? De leurs cotés, Sulli et Chris dansent coller serrer, Damon batifole avec une belle blonde a la Elena et Stefan traine je sais pas ou.. Une chanson particuliere se met en route, "Bad Girl" des B2ST, toute la bande se regarde et d'un seul mouvement on se leva et partit sur la piste de danse qui se viderent comme par hasard. On commence a faire la danse qu'on connait tous pas coeur, encore un delire, le reste des gens commence a crier des "Ouai, Ouai, Ouai - Si Si ! " etc.. Krystal s'arette de danser et vient vers moi, je l'attrape par les hanches et l'embrasse une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:44

je me reprend alors ... touchent mon cou pour sentir encore les lèvres de tom avec le sourire .... je me tourne alors pour les regarder danser avant de détourner le regard quand je le vois embrasser sa copine mais je pers pas le moral .... je me lève alors les joues toujours un peu rouge et je suis brûlant .... je suis sur que j'ai choper la crève avec la pluie et je peux meme pas aller me changer.... j'ai pas ma carte ... je m'approche alors de la scène en les regardent tous faire avec le sourire avant d'arriver a capter juste quelque seconde le regard de tom ..... juste ca me redonne encore plus le sourire ... je pose alors mon verre pour aller le voir quand sa copine s'éloigne un peu ....

Tu m'accorde une dernière danse ....

on peut toujours essayer ... je lui prend doucement la main pour aller sur la piste et m'éloigne un peu de sa copine je veux pas qu'elle nous voit et imagine quelque chose ....

je voulais te dire merci ....

je sais c'est con mais j'en avait besoin ... je me blottie alors contre lui juste pour avoir un câlin rien de plus avant de l'embrasser sur la joue puis le cou .... je le regarde encore dans les yeux oublient tout le reste avant de me remettre contre lui ma tête dans son cou a profite de lui encore un peu.... jeveux juste ca rien de plus .... meme si j'ai chaud je reste coller a lui mes mains dans son dos ....

Dit .... tu crois qu'on poura se revoir apres la fete ..... ?

je sais bien que si je le revois.... lui ..... sera different mais je m'en fiche ....

Au fait un vampire c'est pas sence sucer le sang ..... ^^

bas oui il a sucer ma peau ... je touche encore la marque dans mon cou avecle sourire

tu es le premier a me marquer en tout cas .... ca fait plaisir d'avoir un ami comme toi pour un soiré

je le regarde avec le sourire m'approchent encore de lui pour l'embrasser sur les levres mon front brulant contre e sienne

Laisse moi encore profiter de toi ....s'il te plais....juste pour cette soiré ..... juste une derniere fois ....

je pose ma main sur sa joue pour l'embrasser encore jouent avec sa langue doucement alors que mon autre main caresse son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:01


  • Elle finit par me lacher pour aller danser avec Sulli, je la regarde partir la matant légèrement alors que je me sens vite fait attirer en arriere. Je me retourne brusquement pour voir l'inconnu de toute a l'heure, je lui fit un léger sourire histoire de ne pas tenir compte de ce qui c'est passé avant.. Il m'entraine un peu a l'écart et je le regarde alors avec un petit sourire, je pose mon verre sur une table des alentours et l'attrape par les hanches. On s'embrasse, il me caresse, sa recommence..
  • -Après la soirée ? Tu crois ?
  • Lui demandais-je impunément

  • -Dit moi ton nom et on se verra, pas de double sens ni de mensonge ton vrai nom dit le moi..
  • Avec le petit jeu qu'elle(personne) joue avec moi, valait mieux la prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:13

je le regarde dans les yeux .....

A quoi bon ca sert de le savoir..... avant aujourd'hui tu ne me regarder pas .... t meme en sachent mon prénom ca ...... ca ferais que tout changer ..... alors qui a se que tu soit faché contre moi je préfère garder le secret .....

je lui souris avant de baisser mon regard

je suis désolé pour tout a l'heur j'aurais pas du faire ca je comprend très biens ta réaction et je voulais pas qu'on reste sur ca ....

je garde ca main dans la mienne avant de lui donner une des bague que je porte ...

je sais que tes pas très bijou .... mais j'aimerais que tu l'as garde .... pour ne pas etre qu'un souvenir .... ou juste une personne d'un soir ....

je souris avant de me détacher

Bon je te laisse avec tes amis.... faut que je me trouve un endroit ou dormir .... j'ai oublier ma carte dans ma chambre .... c'est bête .....

oui je vais dormir dehors mais c'est pas grave ....

t'aurais pas un t-shirt a me prêter pour dormir ... mes vêtements son encore tremper ....

je le regarde dans les yeux avec le sourire toujours rouge et brûlant .... et oui je suis malade c'est pas ma faute ... enfin si XD
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20


  • Je le regarde alors qu'elle ne veut pas me dire son nom.. Elle me donne une bague a la place et je la regarde alors déterminé:
  • -T'es un mec c'est ca ? C'est pour ca que tu veux pas me dire ton nom ?
  • Je le regarde alors en étant sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:23

je le regarde dans les yeux a quelque part de lui ......

Oui ..... et le pire ....c'est que tu me hais ......

je l regarde dans les yeux sans bouger ... j'ai pas le courage ..... j'ai qu'un envie .... me retrouver dans ces bras encore une fois , mais je sais que maintenant c'est impossible vue qu'il sait que je suis un mec .....


Dernière édition par Liam Watts le Mer 21 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:49


  • De quoi tu parle , je te hais ?!
  • Je le regarde et prend mon courage a deux mains :
  • -Je vais m'étonné moi meme , mais je m'en fou que tu sois un gars qui ressemble a une fille (avec Amber il a l'expérience mdr), je..
  • Je regarde le sol avant de reprendre d'une traite
  • -Je me sens attiré par toi, faisons comme ci.. Je veux dire j'ai une copine , je l'aime (du moin il pense) et tout mais je me sens attiré par toi, je..

  • Je releva le regard et le regarda
  • -I'm addicted of you

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:56

je m'approche alors de lui caressent alors sa joue

Je sais que tu as une petite amie...puis il y a aussi Amber ..... je te demand pas de la quitter ou quoi que se soit... je...tout se que je veux .... c'est etre ton ami ....

je lui prend la main doucement

pouvoir rester pres de toi ..... et te voir sourire .... ou rigoler .... pouvoir te prendre la main doucement ..... ou te faire des calins .... juste ca .... ca me ferais sourire .... je serais heureux ....

je le regarde encore avec le sourire avant de le prendre dans mes bras

mais va tu m'accepter si je te dis mon prenom ..... j'ai pas envie de .... de m'eloigner .... tu es la seul personne qui me donne le sourire et j'aimerais vraiment rester pres de toi ..... reprendre tout a zero .... et t'expliquer tout .... enfin te dire tout de moi sans te degouter .....

je reste contre lui a trembler un peu ....car je suis malade ><

Je veux ..... m'expliquer .....

je me tien a lui pour pas tomber ....

hum.... j'aimerais tellment etre .... aure chose a tes yeux qu'un droguer bizarre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:40


  • Je le regarde l'écoutant jusqu'au bout, je sais pas ce que je veux.. Je n'ai jamais été clair dans mes choix, ca a toujours été comme ca.. Je n'ai jamais su ce que je voulais, et je le paye encore maintenant.. Je ne veux pas d'une relation avec lui mais en meme temps sans avoir de relation particuliere comment puis je etre "attiré" par lui.. Tout se passe trop vite, j'ai parlé peu etre trop vite, il s'emballe aussi trop vite.. Ce qu'il me dit me fait peur, la facon dont il tourne les phrases me font peur, c'est comme si.. Comme si c'etait une relation serieux tellement serieuse qu'il ne pourrait pas vivre sans moi, je le ressens pas comme ca de mon coté c'est sur mais quelque chose fait que je me sens légèrement attiré par lui, suffisament pour que j'ai envie de le connaitre un peu plus.. Par la je ne dit pas forcément une relation mais..
  • La derniere phrase qu'il prononce me donne un déclic je me recule et dans ma tête tout c'est remis en marche, je sais qui sais.. Je sais pourquoi maintenant, pourquoi il ne voulais pas me dire son nom, pourquoi il me fesais a quelqu'un, je n'avais pas reconnu sa voix.. Lui, c'est le drogué un peu fou, Liam Watts..
  • -Attend, c'est un foutage de gueule la je reve ?! Tu.. Tu t'es foutu de moi pour rester avec moi tout ce temps..

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:32

je le regarde j'en étais sur ... je le savais.... je me détache alors de lui

Tu vois .... j'avais raison .... tu me hais ..... il faut que je perde un défis pour me travestir en fille pour que tu essaye de me connaître sans me juger ...

je recule encore un peu

tout se que je voulais c'était etre près de toi sans dispute sans jugement rien de plus pourvoir rester près de toi .....

je le fixe dans les yeux ....

je me suis a aucun moment foutu de toi ..... je t'ai dis que tu savait déjà qui j'étais ..... que si je te le rappeller tu allais partir ... je le savais j'en était sur .... c'est pour ca que je t'es demander de me laisser profiter encore un peu de toi cette nuit .... car après tout aller redevenir comme avant .... ou tu ne fait pas attention a moi ou je te dégoûte ..... ou je suis bizarre ou droguer ..... j'ai jamais pris d'autre drogue que la clope .... mais tu n'as meme pas voulu me laisser t'expliquer tu m'as rejeter tout suite ....

je me tien au bar car j'ai du mal a tenir debout ....

je crois quand nous deux celui qui c'est le plus foutu de l'autre c'est toi ..... tu dis que je t'attire .... que tu veux me connaître .... et maintenant que tu sais qui je suis .... tu me jette .... je m'attendais a rien de tout façon meme i tu m'aurais promis qu'on resterais ami ....

je me retient de pleurer ... je souffle un grand coup avant de le regarder encore avec un p'tit sourire ....

j'ai au moins pu te parler normalement .... et avoir se que je voulais .... etre un moment dans tes bras .... c'est tout se qui importe ..... maintenant je veux juste que tu sois heureux .... meme sans moi .... je te dérangerais plus ....

je me recule encore un peu de lui avec le sourire je me penche pour lesaler avant d'aller dehors et de tomber a genoux sur le sol une fois arriver dehors .... je suis près de la porte a tousser.... il pleut plus mais j'ai tellement chaud .... j'ai meme plus la force de marcher et pourtant j'ai pas bue jusqu'à etre bourrer ....je reste pres dela porte a tousser fortement alors que je suis encore plus rouge et brulent .... et comme un crétin j'ai oublier ma carte dans lachambre et je sais pas ou se toruve jo T-T ..... don por le moment je reste dehors pres de la porte a tousser et attendre que ca pass avant d'aller je sais pas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Pensionnat :: Le Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser