Das Leben in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -xx-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:44

Je reste avec le prof a parler de tout es rien avec le sourire laissent la classe faire se qu'il veulent ....alors qu'on va au coin fumeur

Tu me passe une e tes clopes j'ai oublier les miennes...

je prend alors un clope pour l'allumer , et la fumer en regardant le groupe de tom enfin regarder sans vraiment regarder je suis plu dans mes penser qu'autre chose , et je sais pas trop comment mais je me retrouve encore avec Jonathan derrière moi i est pire que marc mais lui je le laisser faire .... tout façon rien ne me fera perdre ma joie aujourd'hui .... je regarde alors jo qui me parle d'un concours de chant au bahut

ça serra a rien ils ont déjà un groupe

je montre tom du regard alors que jonathan insiste .... puis tout façon j'ai pas le choix il a inscrit XD merde .... vis en prendre plein la tronche je le sens ... surtout que comparer a eux je me trouve vraiment trop nul ><
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:38


  • Ca ne marche pas.. La bande fini par se regrouper et Chris lacha alors:
  • -Je suppose alors qu'on a plus cours..
  • Il reste deux heures avant le prochain cours et ma copine me fait la gueule.. Je soupira bruyamment et lacha Sulli car Krystal n'avait pas l'air du tout affecter meme si je sais qu'elle fait expres.. Je l'attrapa par la main et l'emmena a l'écart alors qu'elle osa enfin poser sont regard sur moi. On partit s'assoire sur des bancs a coter de la salle fumeur et je me décida alors a briser la glace.
  • -Bon qu'est-ce que t'a ?
  • -Et t'ose me demander ce que j'ai ? C'est normal nan que je sois jalouse !
  • - Mais justement, tu comprend pas ou quoi.. On était deja comme ca avant de se mettre ensemble, je peu pas changer.. C'est naturel, Amber je l'aime juste comme une amie calme toi..
  • Elle ne me répondit pas et regarda ailleur les mains dans les poches de sont blouson.. Je l'attira alors contre moi
  • -Allez je sais que tu meurt d'envie de m'embrasser, lui dis-je en accompagnant d'un clein d'oeil
  • Elle ne me repoussa pas mais ne m'enlaca pas non plus.. On resta alors quelque minutes ainsi, nerveux je la lacha et partit rejoindre la bande qui était a l'autre bout de la bande.. Oui je l'ai lachée, de toute facon sa servait a rien, elle me répond meme pas.. Visiblement dérangé, je quitta la bande et rentra dans ma chambre.. Je sortit les affaires dont je n'avais plus besoin sur mon bureau et sortit le dessin du dépressif.. Je le contempla quelque seconde et l'accrocha sur un des murs ou se trouvait quelque affiches.. J'alluma mon ipod et le haut parleur d'ipod, avant de me jeté dans mon lit fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:53

je fini de fumer avant d'aller moi auss dan ma chambre se qui et biens c'st que je suis tout seul ^^ avec tout en double c'est super pratique , enfin sauf que jonathan a demander a etre traiter comme un eleve et forcement il est avec moi XD chouette je partage ma chambre avecun profs mais c'est pas grave .... je discute avec lui revisent mes chanson endant que lui joue de la guitare puis je refait mon sac pour aller en cours en regardent mn bloc nte avec tout les dessin dedans >< y'en a que j'ai en couleur d'autre en noir .... je m'arretealors quand je vois un t-shirt devnt moi attenant qu'il passe alors que je fixe toujours le dessin que j'avais fait dela bande ..... puis je releve le regard pour voir ....Tom ... je me pousse alors tout suite pour le laisser passer avec le sourire . j'ai aussi commencer a dessinner la photo de tom et sa copine e truc a eviter .... c'est pour ca que j'en ai fait une boule ....

tu pour me montrer ton dessin...?

il m la pas montrer en AP
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:45


  • Je finis par m'endormir fatigué..

  • Je me reveille alors juste a temps, il reste 5 minutes avant le début du prochain cours et le temps que je sors de ce batiment, parcours toute la cours et monte jusqu'au deuxieme etage du batiment C, ca va etre juste.. Je pars me nettoyer vite fait le visage, prend mon sac et je descends.. Liam se met entre mon chemin comme par hasard, alors qu'il me demande si je peu lui montrer mon "dessin"..
  • -Pas besoin le tient est beaucoup mieux que le mien..
  • Je partis presser on est pas dans le même cours la.. Je commenca alors a courir en attendant la deuxieme sonnerie retentir, je cours bizarrement mais on fait avec ce qu'on peut..

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:49

je lui souris

D'accod... bon cours alors ...

je pars au mien , et un heures apres on sort ... j'i ait un lettre avec tout les dessin en tout genre du groupe de tom et de tom .... enfin bon la plus par et en noire et blanc ... je vais alos jusqu'a sa chambre la glissent sous la porte avant e partir dans la mienne ... j'ai juste laisser un p'tit mots

"meme si il te manque des choses .... je t'envi encore .... et tu as tout pour les comblé ...."

c'est la drniere chose que je lui adresse apres ca je le laisse tanquille .... enfin bon la je vais dans a chambre enfin assez doucement vue que j'ecoute la musique en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:26


  • J'arrive enfin devant la salle de cours avec 10 minutes de retard.. Cour d'économie, lui je l'aime bien..
  • -Bonjour excusez moi de mon retard..
  • Il me laisse entrer et je pars a ma place qui est.. A coter de Krystal.. C'est grace a ce cours d'ailleur qu'on s'est parler la premiere fois. Le prof nous avait placé et maintenant on a la meme place depuis pres de 3 ans.. Je sors mes affaires et regarde discretement a coter de moi pour voir qu'elle ne prete meme pas attention a moi.. Qu'elle continue je m'en fou.. Une heures plus tard la sonnerie sonne et on sort enfin.. Je remet mon sac sur mon épaule et sort en marchant a une allure normal, Krystal passe devant moi et part.. Elle m'ignore completement, je m'en fou.. J'ai déja essayer de faire le premier pas, elle a refuser c'est son probleme si elle veut revenir me parler qu'elle le fasse.. Je rentre dans ma chambre et des que j'ouvris la porte , je vus des feuilles par terre.. Je soupira longuement et les ramassa avant de voir qu'il s'agissait de dessins de moi et de la bande.. Je les détailla du regard, avant de voir ce qui était ecrit.. Je fit un petit sourire avant de poser le tout sur mon bureau.. Je posa mon sac et ressortit de ma chambre, mon ipod touch dans les oreilles. Je descendis jusque dans le parc et repartit m'assoir dans mon endroit habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:37

je suis dan la chambre avec jonathan a parler de tout es rien bien su avant de sortir lui avec sa guitare mon avec mon sac a main on se moque pas c'est super pratique dedans .... on vas alors sur un banc la ou y'a personne puis il commence jouer de la guitare en m regardent ....j le fixe un long moment avant de comprendre qu'il veux que je chante .... j'ai pas vraiment le choix puis tout façon ya personne ....de commence alors chanter Sonnen-system en allemand bien sur c'est plus fort que moi et je me laisse bien vite emporter par la musique ^^ oublient u peu se qu'il se asse autour de nous et comme sovent j'ai la bougeotte XD mais c'est pas la fin du monde..... on enchaîne quelque chanson en anglais puis allemand avec le souri je m'amuse comme pas possible c'est pas ma autre après tout , je regarde un peu tout les gens qui sont la ..... je souris simplement tout en continuent de chanter, certai nous donne des pieces et des billets XD
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:04


  • Je sortit alors un marqueur noir ecrit en gros sur le banc:
  • "Tom K.'s place, nobody can sit here.. Beware, armed.."
  • Et il signa ensuite de sont surnom dans un coin du banc, depuis le temps qu'il voulais le faire..
  • "ApluSk"
  • Il mit sa capuche sur la tete et s'allongea sur le banc en ecoutant sa musique. Il ferma les yeux, pour oublier tout ces problemes alors que sa chanson preferer passa, il commenca a chantonner a haute voix, de toute facon personne n'était dans les environs alors..

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:10

je continue de chanter avant de m'arrête ramassent les sous avant de laisser Jonathan rentrer il doit parler a son frère ... je garde alors les sous ^^me suis fait beaucoup d'argent dit donc .... enfin bon je commence a me balader un peu partout dans le parc sans rien dire avant de prendre mon bloc a dessin pour dessiner un peu le parc avec les arbres le banc ..... et ..... Oo un homme .... pas un clochard car c'est vêtement son intacte mais quelqu'un qui se repose ... j'y prête pas plus attention continuent de dessiner avant d'en faire un autre qui sur le coup me fait bizarre car je me dessine entrain d'embasser quelqu'un don j'ai pas fait le visage .... je dérape completement moi .... je me me remette alors en marche pour aller contre un arbre me reposer un peu c'est calme en plus ya un p'tit rivière a coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Tom Kaulitz
ApluSk - UnfakeableKltz .
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3315
Age : 99
Nom ,Prénom : TNK
Famille : God Knows
Alcool / Drogue / Tabac ? : Amber knows
Date d'inscription : 02/05/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48


  • Apres m'etre suffisament calmer, c'est a dire une heure apres, je me suis levé gardant ma capuche sur la tete et je sortit du parc avant d'aller dans la salle fumeur pour me fumer une cigarette. Apres ca, je retourna dans ma chambre ou Damon était sur sont ordinateur, je ferma la porte derriere moi et sauta dans mon lit avant de regarder le plafond..
  • -C'est quoi c'est dessins la ?
  • Me demanda-il, en me montra mon portrait sur le mur et les dessins sur mon bureau..
  • -C'est rien t'occupe..
  • Je ralluma mon ipod touch et me glissa sous les couvertures pour rester tranquille..

Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts
Grand Timide Boy
Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Nom ,Prénom : Watts Liam / Summers David
Famille : Tom , Jamie Noah Jonathan
Alcool / Drogue / Tabac ? : Des fois/ Non / Oui
Date d'inscription : 25/03/2008

-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

je me suis réveiller un peu après pour rentrer directement dans ma chambre ou jonathan est la .... je souris t on se tape la discute avant qu'il 'aille manger a la cafette moi j'ai pas faim alors j vais rendre ma douche avant d'aller me coucher directement .. enfin la je suis dans le couloir en jogging t-shirt avec une serviette autour de cou a e sécher les cheveux en allant vers ma chambre me poussant pour laisser passer les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://das-leben-in-paris.superforum.fr
Contenu sponsorisé





-xx- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -xx-   -xx- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-xx-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Leben in Paris :: Pensionnat :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser